|
Inicio → WINDEV 2024 → Impression sur un port série à partir d'un clent léger (Neoware) |
Impression sur un port série à partir d'un clent léger (Neoware) |
Iniciado por fbonningues, jun., 09 2005 12:39 PM - 1 resposta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 09 2005 - 12:39 PM |
Une option d'une application Windev 8 que notre service a développé permet d'imprimer des codes barres sur un port série derrière un ordinateur sans pour cela installer le driver Windows car on envoie la trame. Voici le code :
//ouverture du port COM SI sOuvre(1,9600,9600)=Vrai ALORS sFixeParamètre(1, 9600, 1, 7, 0, Faux , Faux , Faux) sEcrit(1,l_trame) FIN sFerme(1)
Sur un serveur NT4 TSE CitrixMetaframe 1.8 version anglaise, j'essaie d'imprimer à partir du port série du Neoware (client léger) , il ne se passe rien.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 09 2005 - 6:46 PM |
Je crois que c'est normal car le programme s'exécute sur le serveur donc sur le port com du serveur... D'ailleur avant de faire sFerme(..) il est recommandé de faire WHILE sDansFileSortie(1)>0 Multitache(-1) END pour attendre que tout soit transmit avant de fermer le port de com
"François BONNINGUES" <fbonningues@aw-pc.com> a écrit dans le message de news:42a7f411$1@news.pcsoft.fr...
Une option d'une application Windev 8 que notre service a développé permet
d'imprimer des codes barres sur un port série derrière un ordinateur sans pour cela installer le driver Windows car on envoie la trame. Voici le code :
//ouverture du port COM SI sOuvre(1,9600,9600)=Vrai ALORS sFixeParamètre(1, 9600, 1, 7, 0, Faux , Faux , Faux) sEcrit(1,l_trame) FIN sFerme(1)
Sur un serveur NT4 TSE CitrixMetaframe 1.8 version anglaise, j'essaie
d'imprimer à partir du port série du Neoware (client léger) , il ne se passe rien.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|