PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → pb HF CLIENT/SERVEUR et antivirus SYMANTEC
pb HF CLIENT/SERVEUR et antivirus SYMANTEC
Iniciado por jftourmeau, jun., 09 2005 1:36 PM - 3 respostas
Publicado em junho, 09 2005 - 1:36 PM
Utilisant un serveur HF Client/serveur sur un poste Win XP, dès qu'un logiciel antivirus SYMANTEC INTERNET SECURITY est mis en service le serveur HF s'arrète ????? des l'arrêt de l'antivirus le serveur redémarre ????

D'autre part je ne peux pas faire de recherche avec clé composée sur un fichier HF CS sans que l'application ne se "plante".
Pouvez vous m'aider ?
Publicado em junho, 10 2005 - 1:13 AM
Je ne connais pas cet antivirus, mais cela ressemble à un firewall.
Il faut donc ouvrir les ports du serveur ( 4900 et 5002 ) pour pouvoir y accéder depuis un autre poste
Publicado em junho, 10 2005 - 12:41 PM
Bonjour, commencer par déactiver la rechercher de virus sur les fichier
*.fic; *.ndx et *.mmo cela devrait surement arranger les choses et
accélérer les traitements

[DrCharly93] www.wdforge.org

Jean Francois Tourmeau a écrit :
Utilisant un serveur HF Client/serveur sur un poste Win XP, dès qu'un logiciel antivirus SYMANTEC INTERNET SECURITY est mis en service le serveur HF s'arrète ????? des l'arrêt de l'antivirus le serveur redémarre ????

D'autre part je ne peux pas faire de recherche avec clé composée sur un fichier HF CS sans que l'application ne se "plante".
Pouvez vous m'aider ?
Publicado em junho, 11 2005 - 12:35 PM
Symantec Internet Security N'EST PAS un logiciel d'antivirus

Comme son nom l'indique, c'est un logiciel de sécurité qui fait généralement tellement bien son boulot que tout ce qui n'a pas été autorisé ne tourne plus.

Je vous suggère d'ouvrir le panneau de SIS et de désactiver une à une une chaque fonction (sauf l'antivirus) jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous bloque, puis de paramétrer cette fonction pour qu'elle autorise votre application à fonctionner.

Je suis souvent moins patient : je désactive tout et je laisse celui qui a acheté ce prouit se débrouiller.

Bon courage.

N.B. : je trouve par ailleurs les produits Symantec très bien, c'est jusqte que le gens installe ce produit en pensant que c'est un "simple" antivrius.

Jean-Pierre