|
Contenu d'une table MySQL dans un tableau |
Iniciado por Guillaume.Phabulo, jun., 14 2005 4:27 PM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 14 2005 - 4:27 PM |
Bonjour
Bon voila je voudrai afficher dans un tableau le contenue de usr_id(colonne1), cde(colonne2) cde1(colonne3), nme(colonne4) et Admin_lvl(colonne11) de la table usr mais je vois pas coment faire sa fait deux jour que j'eesaie de trouver un truc mais je trouve rien donc si quelqu'un avez la reponce a mon probleme je le remercie d'avances
Merci d'avances Guillaume Jean |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 15 2005 - 1:51 PM |
Bonjour
Je prefere me reexpliquer je trouve pas sa tres claire
Voia dans une base de donnée externe sous MySQL dans la table usr j'ai tout les utilisateurs qui sont entrés de dans et je voudrai afficher dans une fenetre de mon appli sous forme d'un tableau, 5 des colonne de cette table, usr_id la 1ere colonne de la table usr, cde la 2eme colonne de la table usr, cde1 la 3éme colonne de la table usr, nme 4eme colonne de la table usr et Admin_lvl la 11éme colonne de la table usr. Et je voudrai que toute c'est colonne soit mise dans un tableau sous windev
Voila une explication plus claire enfin j'espere
Merci d'avance Guillaume Jean |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 15 2005 - 2:05 PM |
Je pense à 2 solutions :
Creer une table mémoire, lire par des ordres sql le fichier usr et ajouter les lignes dans la table. ou Importer l'analyse de la table usr de MySQL dans l'analyse du projet et faire une table sur ce fichier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 15 2005 - 3:07 PM |
Le probleme d'importer la table usr dans une analyse du projet c'est que cette table de MySQL peut etre modifier a tout moment donc il faudrai qu'il y'ai une mise a jour automatique de l'analyse par rapport a cette table donc je pense que c'est un peut compliquer sa. Apres l'autre technique avec les table memoire je sais que c'est possible mais comment ???
Merci d'avance Guillaume Jean |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 15 2005 - 3:55 PM |
Dans ce cas il faut créer une vue dans la base MySQL, et l'utiliser dans l'analyse de l'application. Ainsi, la modification de la table usr sera transparente.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 15 2005 - 5:36 PM |
excuse mais je ne vois pas comment faire surtout je suis un peut novice donc je vois pas se que tu veut faire |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 15 2005 - 6:23 PM |
Une fois connecté à MySql : create view utilisateur as select usr_id,cde,cde1,nme,admin_lvl from usr
Il suffit ensuite de déclarer la table utilisateur dans ton analyse, et voilà. Si le schéma de la table usr change, peu importe, tant que les champs utilisés dans la vue existent toujours.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 15 2005 - 7:41 PM |
Bonjour, "Frédéric DEMILLY" <f.demilly@pacificpeche.fr> writes:
Une fois connecté à MySql : create view utilisateur as select usr_id,cde,cde1,nme,admin_lvl from usr et à partir de quelle version on a les "vues" sur mysql? La version 5 qui est en beta...
-- suivre ce lien pour répondre: http://cerbermail.com/… Daniel
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|