|
parcours d'un fichier sur nouveau |
Iniciado por stephoncoco, jun., 16 2005 3:54 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 16 2005 - 3:54 PM |
Bonjour.
Lorsque je lit le dernier enreg d'un fichier et que j'en ajoute un nouveau (HAJOUTE), tout ce passe bien.
Mais si, immédiatement après, je fais un "Hlitprécédent", il me saute un enreg.
Par contre si je fais immédiatement après un Hlitsuivant, je retrouve bien l'enreg "sauté", puis encore Hlitsuivant --> je retrouve bien mon enreg. créé plus haut.
Comment éviter ce "saut" sachant que l'instruction Hannulerecherche n'a rien changé ?
Merci d'avance.
Au passage, je souhaiterais (dans un autre domaine) trier une table fichier (liée à une requête) sur laquelle j'ai mis un filtre. A noter que la colonne filtrée n'est pas la colonne de tri.
Re-merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 16 2005 - 5:46 PM |
HlitDernier() puis HlitPrecedent() "Stephon" <stephoncoco@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 42b15c1c$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour.
Lorsque je lit le dernier enreg d'un fichier et que j'en ajoute un nouveau
(HAJOUTE), tout ce passe bien.
Mais si, immédiatement après, je fais un "Hlitprécédent", il me saute un
enreg.
Par contre si je fais immédiatement après un Hlitsuivant, je retrouve bien
l'enreg "sauté", puis encore Hlitsuivant --> je retrouve bien mon enreg. créé plus haut.
Comment éviter ce "saut" sachant que l'instruction Hannulerecherche n'a
rien changé ?
Merci d'avance.
Au passage, je souhaiterais (dans un autre domaine) trier une table
fichier (liée à une requête) sur laquelle j'ai mis un filtre. A noter que la colonne filtrée n'est pas la colonne de tri.
Re-merci d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 17 2005 - 2:20 PM |
Stephon a écrit
Lorsque je lit le dernier enreg d'un fichier et que j'en ajoute un nouveau (HAJOUTE), tout ce passe bien. Mais si, immédiatement après, je fais un "Hlitprécédent", il me saute un enreg. Par contre si je fais immédiatement après un Hlitsuivant, je retrouve bien l'enreg "sauté", puis encore Hlitsuivant --> je retrouve bien mon enreg. créé plus haut. Comment éviter ce "saut" sachant que l'instruction Hannulerecherche n'a rien changé ?
Utilise HAjoute(<MonFichier,hAffecteParcours)
-- Erick Bavut, Fiduciaire Informatique |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|