|
Equivalent Utilise() avec passage de paramétres? |
Iniciado por veronique, jun., 16 2005 5:38 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 16 2005 - 5:38 PM |
Voilà j'ai plusieurs fenetres paramétrées qui s'ouvrent à la suite les unes des autres et j'aimerais pour voir fermer au fur et à mesure les fenêtres qui ne sont plus utilisées, le problème c'est que la fonction Utilise() ne permet pas le passage de paramètres et si je mets un ferme(fenetreprecedente) ben ça ferme toute l'appli... Quelqu'un aurait une idée?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 16 2005 - 12:51 PM |
Salut,
voici une solution qui pourrait peut-être t'intéresser tu peux modifier la fonction utilise
PROCEDURE utilise(NomFenetre,iNbParam=0,param1="",param2="",param3="",param4="") strFenEnCours est une chaîne = FenEnCours() SELON iNbParam CAS 0 OuvreSoeur(NomFenetre) CAS 1 OuvreSoeur(NomFenetre,param1) CAS 2 OuvreSoeur(NomFenetre,param1,param2) CAS 3 OuvreSoeur(NomFenetre,param1,param2,param3) CAS 4 OuvreSoeur(NomFenetre,param1,param2,param3,param4) FIN SI strFenEnCours <> "" ALORS Ferme(strFenEnCours) FIN
Mathieu
"Véronique" <veronique@epsilyon.com> a écrit dans le message de news: 42b17480@news.pcsoft.fr...
Voilà j'ai plusieurs fenetres paramétrées qui s'ouvrent à la suite les unes des autres et j'aimerais pour voir fermer au fur et à mesure les fenêtres qui ne sont plus utilisées, le problème c'est que la fonction Utilise() ne permet pas le passage de paramètres et si je mets un ferme(fenetreprecedente) ben ça ferme toute l'appli... Quelqu'un aurait une idée?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 16 2005 - 6:36 PM |
Tu peux passer tes paramètres par des variables globales par exemple.
Tu déclare tes variables globales param1, param2, param3
Tu les initialise avant de faire le utilise : Param1 = MaValeur Param2 = MaValeur2 Param3 = MaValeur3
Utilise(MaFenetre)
Et dans l'ouverture de ta fenetre : Procedure MaFenetre(MonParam = Param1, MonParam2 = Param2, MonParam3 = Param3)
Ca devrait marcher sans pb
"Véronique" <veronique@epsilyon.com> a écrit dans le message de news: 42b17480@news.pcsoft.fr...
Voilà j'ai plusieurs fenetres paramétrées qui s'ouvrent à la suite les
unes des autres et j'aimerais pour voir fermer au fur et à mesure les fenêtres qui ne sont plus utilisées, le problème c'est que la fonction Utilise() ne permet pas le passage de paramètres et si je mets un ferme(fenetreprecedente) ben ça ferme toute l'appli...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 16 2005 - 7:36 PM |
Oui, j'ai fini par opter pour cette solution et ça fonctionne nickel |
| |