|
Iniciado por the_mcfly, jun., 16 2005 7:55 PM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 16 2005 - 7:55 PM |
Bonjour,
J'ai trois applications qui tournent sur un serveur CS/HF 33r sur la meme base de données, 3 ou 4 postes tournent en tant que client simultanément. Au bout d'une heure grand maximum, le serveur plante, je suis obligé de redémarrer. Quelqu'un a une solution ? Cordialement, Benjamin SEGUIER |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 17 2005 - 12:26 PM |
Bonjour, Je note beaucoup de messages de ce type sur divers Forum. J'avoue que mon inquiétude grandi sur HF C/S. ( On est en cours de Dév sur cette base, et aucune documentation Technique n'est disponible ) Peux tu préciser le type de plantage ?
Sébastien
"B N J" <the_mcfly@hotmail.com> a écrit dans le message de news:42b1948a@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai trois applications qui tournent sur un serveur CS/HF 33r sur la meme base de données, 3 ou 4 postes tournent en tant que client simultanément.
Au
bout d'une heure grand maximum, le serveur plante, je suis obligé de redémarrer. Quelqu'un a une solution ? Cordialement, Benjamin SEGUIER
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 20 2005 - 3:46 PM |
Je ne ne peux malencontreusement pas réponse à ta problématique, mais je me pose cependant des questions :
- La machine sur laquelle tourne le serveur HF, ne fait-telle que serveur ou est-ce également un poste utilisateur en parallèle ? Je pose cette question car avec ce que je lis sur ce forum, j'ai l'impression que si tu utilises une machine dédiée plutôt qu'un PC faisant à la fois serveur et poste client, les gens semblent rencontrer moins de problème.
- D'autre part, certains sur ce forum semblent avoir installé le serveur HF sur linux (ex:Mandrake, ...). Et ils en semblent satisfait d'après leur commentaires. Aussi peut-on se poser la question, si le serveur HF ne tournerait pas mieux sous linux plutôt que windows ?
Salutations. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 22 2005 - 1:17 PM |
Bonjour, pour ma part, j'ai déjà posté un message à ce sujet. J'utilise un serveur dédié (bi-xeon, 2 Go de ram et Win2003 AS). Et je rencontre les mêmes problèmes. Le serveur Manta se bloque régulièrement, peu importe le nombre d'utilisateurs (entre 1 et 10 !).
Le seul moyen de le débloquer est de redémmarer le service HF ou de rebooter le serveur !!
Je n'ai trouvé aucune explication logique à ces problèmes. Je trouve cela vraiment décevant de la part de PC Soft.
A quand un serveur Manta STABLE ??
Je vais effectuer des tests aujourd'hui sous Novell Linux. Mais ça me ferait royalement ch... de réinstaller mon serveur en Linux !!
Si quelqu'un à des news ...
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 30 2005 - 12:20 PM |
nous développons également un projet sur client serveur. Votre erreur a t elle été solutionée à ce jour? Qu'en dit PC SOFT? henri |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 01 2005 - 10:35 AM |
En désactivant la réindex auto, ça fonctionne beaucoup mieux, et je n'ai plus eu de gros problèmes depuis. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|