|
Iniciado por filip, jun., 20 2005 10:50 AM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 20 2005 - 10:50 AM |
Bonjour,
- une application Windev qui contient les données sous format hyper file - un site web d'eCommerce développé en php/MySql ou .Net/Asp (webdev exclus)
Quel(s) outil(s) de développement utiliseriez vous pour les mettre en relation ?
1) L'application windev doit fournisseur, les clients,articles et prix au site web 2) Le site web doit fournir les commandes des clients à l'application windev.
Merci de vos réponses
Philippe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 20 2005 - 12:23 PM |
Depuis WebDev tu peux générer du PHP, ce qui peux résoudre tes probleme. Sinon, HF C/S en via son acces SQL doit être exploitable depuis un programme PHP.(j'ai pas essayé) "Psotric" <filip@ibelgique.com> a écrit dans le message de news: 42b65cc0@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
- une application Windev qui contient les données sous format hyper file - un site web d'eCommerce développé en php/MySql ou .Net/Asp (webdev exclus)
Quel(s) outil(s) de développement utiliseriez vous pour les mettre en relation ?
1) L'application windev doit fournisseur, les clients,articles et prix au site web 2) Le site web doit fournir les commandes des clients à l'application windev.
Merci de vos réponses
Philippe
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 20 2005 - 6:16 PM |
Windev, bien sur !
"Psotric" <filip@ibelgique.com> a écrit dans le message de news: 42b65cc0@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Merci de vos réponses
Philippe
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 20 2005 - 6:30 PM |
Je pense pas que tu as compris ce que je voulais ....
Windev oui... mais faire un service web , xml, .net , ... ?
transférer tout sur txt et récupérer
dotnet
.....
autre technique que je ne connais pas ....
"Gromit" <no@mail.com> a écrit dans le message de news: 42b6c4f0$1@news.pcsoft.fr...
Windev, bien sur ! "Psotric" <filip@ibelgique.com> a écrit dans le message de news: 42b65cc0@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Merci de vos réponses
Philippe
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 20 2005 - 10:13 PM |
www.matchware.net Médiator 8 expert ou pro
Mais le mieux c'est de faire une installation hardware DMZ chez le client, tu installe la base MySql et le site web dans la DMZ et tu tranfert tes donnes HF dans Mysql avec Windev, l'avantage est que les données sont facilements transférables.
Bien sûr il faut une très bonne connexion ADSL chez t'on client pour ne pas ralentir les utilisateurs.
Autre idée transfert par FTP les données toutes les nuits. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 22 2005 - 2:02 PM |
Perso, je doute des fonctionnalités de PHP et JAVA actuellement avec Windev... les premiers essais fait avec Java fonctionnait oui mais était pas mal limité... Faut laisser le temps que Windev et Java mûrissent
Pour le moment , transférer les données les nuits et pour mes requête de prix direct je vais utiliser soap... cela a l'air de fonctionner. A+
Fil
"Gérard" <_no_spam_aurilog@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 42b90ed4$1@news.pcsoft.fr...
Depuis WebDev tu peux générer du PHP, ce qui peux résoudre tes probleme. Sinon, HF C/S en via son acces SQL doit être exploitable depuis un programme PHP.(j'ai pas essayé) "Psotric" <filip@ibelgique.com> a écrit dans le message de news: 42b65cc0@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Merci de vos réponses
Philippe
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|