|
Impossible d'ouvrir le projet WD9 >>> URGENTISSIME |
Iniciado por paul.gera, jun., 21 2005 12:49 AM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 21 2005 - 12:49 AM |
Bonsoir,
J'avais décidé de passer la nuit sur un projet à livrer demain à un client. Seulement, WD9 a essuyé un bug (fenetre windows) indiquant l'état de l'application Windev9 "Terminé". Et, maintenant, lorsque je souhaite réouvrir mon projet : impossible !!! J'obtiens le message "PCSOFT Windev9 a rencontré un problème et doit fermer..."
Je précise que tous les autres projets s'ouvrent sans pb.
Comment résoudre ce gros pb ??
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 21 2005 - 10:12 AM |
J'ai eu le meme probleme. Je ne pouvais plus ouvrir une appli sur mon editeur. La cause etait une corruption de requete que je venais de modifier. Je suis alle dans l'explorateur j'ai supprime la derniere requete et tout est rentre dans l'ordre. Une autre solution cree une nouvelle application et importer les elements au fur et a mesure car c'est sur il y a une qui est corrompu (ou une requete par exemple). Si vous savez sur quoi a porte votre derniere modification vous importez tout sauf ce qui correspond a votre derniere modification. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 21 2005 - 10:55 AM |
Bonjour,
Essayez de supprimer le répertoire <projet>.cpl, le fichier <projet>.env puis de recharger le projet. Cela ressemble à un fichier de compilation endommagé.
-- Ed en Ligne
"Paul" <paul.gera@free.fr> a écrit dans le message de news: 42b72147$1@news.pcsoft.fr...
Bonsoir,
J'avais décidé de passer la nuit sur un projet à livrer demain à un client. Seulement, WD9 a essuyé un bug (fenetre windows) indiquant l'état de l'application Windev9 "Terminé". Et, maintenant, lorsque je souhaite réouvrir mon projet : impossible !!! J'obtiens le message "PCSOFT Windev9 a rencontré un problème et doit fermer..."
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 21 2005 - 11:08 AM |
As-tu essayé de supprimer le répertoire nomprojet.cpl et les fichiers qui commencent par $ dans le répertoire de ton projet -- Meilleures salutations
Brigitte Moinot - Viti's |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 21 2005 - 11:13 AM |
Bonjour première chose à faire
aller dans le repertoire du projet et supprimer le repertoire <nomduprojet>.cpl et le fichier <nomduprojet>.env ils seront recréés lors de l'utilisation du projet, c'est sans concéquence et ça résoud à 95% ton PB
Bonne continuation
Paul a écrit :
Bonsoir,
Merci
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 21 2005 - 11:19 AM |
Paul a écrit
Bonsoir,
Commence déjà par supprimer le répertoire .cpl du projet. Ca règle souvent pas mal de choses...
-- Erick Bavut, Fiduciaire Informatique |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|