|
Iniciado por h.taniou, jun., 23 2005 5:53 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 23 2005 - 5:53 PM |
Bonjour, dans la mesure où il est possible de créer un fichier PDF avec Windev, je me demandais s'il était possible de lire un fichier PDF avec windev (sans avoir à installer Acrobat Reader). Normalement, si l'on peut écrire, on sait lire, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet. Existe-t-il un composant qui permette d'afficher un fichier PDF dans un champ, un peu comme le champ HTML ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 11 2005 - 5:31 PM |
Salut !
On 23-Jun-2005, =?ISO-8859-1?Q?Hervé?= <h.taniou@free.fr> wrote:
Bonjour, dans la mesure où il est possible de créer un fichier PDF avec Windev, je me demandais s'il était possible de lire un fichier PDF avec windev (sans avoir à installer Acrobat Reader). Normalement, si l'on peut écrire, on sait lire, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet. Existe-t-il un composant qui permette d'afficher un fichier PDF dans un champ, un peu comme le champ HTML ?
Utilises un champ HTML justement ! Normalement, si tu donnes le chemin du fichier PDF, il va s'afficher, comme il s'afficherait dans IE ... Et d'ailleurs, cela fonctionne avec tout les documents reconnus par IE ( XLS, DOC, TXT, etc ...
Bien à toi !
-- Marcel Berman c/o Managing Business SPRL Allée du Petit Paris, 11 B - 1410 - Waterloo Tel : +32 2 351.60.64 Fax : +32 2 351.45.78 Gsm : +32 475.799.477 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 12 2005 - 10:22 AM |
Merci mais j'avais précisé "sans avoir à installer Acrobat Reader" Or, sans Acrobat Reader, IE ne reconnaîtra pas un PDF
Marcel.berman@managingbusiness.be a écrit :
Salut ! On 23-Jun-2005, =?ISO-8859-1?Q?Hervé?= <h.taniou@free.fr> wrote: Bonjour, dans la mesure où il est possible de créer un fichier PDF avec Windev, je me demandais s'il était possible de lire un fichier PDF avec windev (sans avoir à installer Acrobat Reader). Normalement, si l'on peut écrire, on sait lire, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet. Existe-t-il un composant qui permette d'afficher un fichier PDF dans un champ, un peu comme le champ HTML ?
Utilises un champ HTML justement ! Normalement, si tu donnes le chemin du fichier PDF, il va s'afficher, comme il s'afficherait dans IE ... Et d'ailleurs, cela fonctionne avec tout les documents reconnus par IE ( XLS, DOC, TXT, etc ... Bien à toi ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|