|
Afficher un PDF avec Windev |
Iniciado por h.taniou, jun., 27 2005 10:12 AM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 27 2005 - 10:12 AM |
Bonjour, dans la mesure où il est possible de créer un fichier PDF avec Windev, je me demandais s'il était possible de lire un fichier PDF avec windev (sans avoir à installer Acrobat Reader). Normalement, si l'on peut écrire, on sait lire, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet. Existe-t-il un composant qui permette d'afficher un fichier PDF dans un champ, un peu comme le champ HTML ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 27 2005 - 1:32 PM |
bonjour,
si je me rappel bien, il y a un active X pour cela, demo sur une lst de pcsoft, mais laquelle ????
cordialement
Antoine
"Hervé" <h.taniou@free.fr> a écrit dans le message de news: 42bf8e3d$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, dans la mesure où il est possible de créer un fichier PDF avec Windev, je me demandais s'il était possible de lire un fichier PDF avec windev (sans avoir à installer Acrobat Reader). Normalement, si l'on peut écrire, on sait lire, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet. Existe-t-il un composant qui permette d'afficher un fichier PDF dans un champ, un peu comme le champ HTML ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 27 2005 - 3:19 PM |
Bonjour Antoine,
Un simple champ HTML qui pointe sur le fichier PDF et le chargement de l'activeX est lancé automatiquement dans le champ HTML
[DrCharly93] wdforge.org
Antoine GIDROL a écrit :
bonjour, si je me rappel bien, il y a un active X pour cela, demo sur une lst de pcsoft, mais laquelle ???? cordialement Antoine "Hervé" <h.taniou@free.fr> a écrit dans le message de news: 42bf8e3d$1@news.pcsoft.fr... Bonjour, dans la mesure où il est possible de créer un fichier PDF avec Windev, je me demandais s'il était possible de lire un fichier PDF avec windev (sans avoir à installer Acrobat Reader). Normalement, si l'on peut écrire, on sait lire, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet. Existe-t-il un composant qui permette d'afficher un fichier PDF dans un champ, un peu comme le champ HTML ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 27 2005 - 4:10 PM |
Oui mais faut-il dans ce cas là que Acrobat Reader soit installé sur le poste ? Le but est de ne pas avoir besoin de l'installer.
[DrCharly93] a écrit :
Bonjour Antoine, Un simple champ HTML qui pointe sur le fichier PDF et le chargement de l'activeX est lancé automatiquement dans le champ HTML [DrCharly93] wdforge.org Antoine GIDROL a écrit : bonjour, si je me rappel bien, il y a un active X pour cela, demo sur une lst de pcsoft, mais laquelle ???? cordialement Antoine "Hervé" <h.taniou@free.fr> a écrit dans le message de news: 42bf8e3d$1@news.pcsoft.fr... Bonjour, dans la mesure où il est possible de créer un fichier PDF avec Windev, je me demandais s'il était possible de lire un fichier PDF avec windev (sans avoir à installer Acrobat Reader). Normalement, si l'on peut écrire, on sait lire, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet. Existe-t-il un composant qui permette d'afficher un fichier PDF dans un champ, un peu comme le champ HTML ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|