PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → HexecuteRequteSql : fichier non trouvé sur serveur (Tjrs bloqué)
HexecuteRequteSql : fichier non trouvé sur serveur (Tjrs bloqué)
Iniciado por jccherid, jul., 05 2005 12:37 PM - Sem resposta
Publicado em julho, 05 2005 - 12:37 PM
Bonjour,

Je bataille toujours avec mes histoires de "HexecuteRequeteSql".

J'ai deux bases HyperFile séparées hébergées par un serveur Linux.

Je souhaite, depuis la BASE_A interroger un fichier qui se trouve sur la BASE_B.

Je me connecte à la BASE_B, et le résultat Booléen est "vrai" (donc la connexion est ok).

Je veux exécuter mon HexecuteRequêteSql, et là, mon résultat Booléen est faux...

Lorsque j'intercepte l'erreur par " Erreur("Erreur Hyper File : " + HErreurInfo ())", j'ai le messge :

"Erreur Hyperfile : erreur renvoyée par le serveur <adresse_ip:4900>. Problème d'initialisation de la requête <GRQTE_CIAL> . Fichier region inconnu"

Le problèmen c'est que ce fichier "region" existe bien puisque j'arrive à la voir par le centre de contrôle Hyerpfile. Et il est bien dans la base BASE_B.

A toutes fins utiles, voici mon code :

sNomConnexion est une chaîne = "STRUCTURE_DB"
sLibelléConnexion est une chaîne = "Connexion au serveur adresse_ip, base STRUCTURE_DB"
sTypeConnexion est une chaîne = "WinDevClientServeurHF"
sTypeAccès est un entier = hOLectureEcriture
sNomSource est une chaîne = "adresse_ip:4900"
sNomBase est une Source de Données = "structure_db"
sNomUtilisateur est une chaîne = "admin"
sMotDePasse est une chaîne = ""
sInfoEtendus est une chaîne = ";Cryptage = aucun;Initial Catalog=structure_db"

Getat_Cnt est un booléen
Getat_rqt est un booléen
grqte_cial est une Source de Données

Getat_Cnt= HOuvreConnexion(sNomConnexion, sNomUtilisateur, sMotDePasse, sNomSource, sNomBase, sTypeConnexion, sTypeAccès)

// Indiquer que "intervenant_interne" utilise la nouvelle connexion
HChangeConnexion ("intervenant_interne", sNomConnexion)

Info ("Connexion à 'STRUCTURE_DB' établie ! ")

Getat_rqt= HExécuteRequêteSQL(grqte_cial, sNomConnexion ,hRequêteSansCorrection , " select * from structure_db.Region " )

SI Getat_rqt = Faux ALORS

Erreur("Erreur Hyper File : " + HErreurInfo ())

FIN

J'ajoute que j'ai envoyé un mail au support technique gratuit (Vendredi) , et je n'ai toujours pas de réponse....

Si qq pouvait m'aider sur ce pbm, se serait vraiement sympa ; je bloque la dessus depuis +iseurs jours....

Merci d'avance,

J.C

P.S : j'ai remplacé mon adresse IP par "adresse_ip"