Bonjour, je vue imprimer un etat à partir d'une vue, un message d'erreure qui s'affiche malheuresement je ne comprend pas quoi faire ni comment interpréter ce message, quelqu'un peut me l'expliquer.
Merci à l'avance
sachant que les donnée à imprimer viennent : d'une Vue Hyper File, fichier : "SAI_EL_L" voici mon code : ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ LesRubrique est une chaîne = "Code_lot,Date_mise_en_place" ConditionVue est une chaîne = "" ConditionVue = CD_EXPER = Droite(SAI_EL_L.Code_lot)
HDétruitVue(vueBilan)
HCréeVue(vueBilan, SAI_EL_L, LesRubrique, "Date_mise_en_place", ConditionVue, hVueExclusive + hVueInterruptible) SI ErreurDétectée ALORS Erreur(HErreurInfo()) RETOUR FIN iAperçu(i100) iImprimeEtat(BilanZootechnique, vueBilan)
************************************* voici le Message: ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Erreur à la ligne 11 du traitement Clic sur Imprimer. Vous avez appelé la fonction HCréeVue. Erreur lors de l'initialisation du filtre.
Mot inattendu
Informations techniques
Projet : ecu2000
Dump de l'erreur du module <WD90SQL.DLL> <9.00As>.
- Appel WL : Traitement de <FenBilan.Imprimer>, ligne <11>, thread <0> Fonction <HCréeVue>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70209
- Code erreur WD55 : 209
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ? Erreur lors de l'initialisation du filtre.
Mot inattendu
- Infos de debug : iehf 01 Fonction (7,86)
- Infos attachées : EIT_LOGICALTABLENAME : <vueBilan> EIT_DATEHEURE : 05/07/2005 11:29:12 EIT_PILEWL : Clic sur Imprimer (FenBilan.Imprimer), ligne 11
- Pas d'identifiant dans le .err |