|
Question rapide sur un titre |
Iniciado por guest, jul., 05 2005 6:03 PM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 05 2005 - 6:03 PM |
Je viens de me créer une nouvelle fenêtre dans mon projet. Dans cette fenêtre, j'ai un combo et deux boutons. Si je change la valeur de la combo, on rajoute une astérisque (*) à mon titre pour indiquer qu'il y a eu une modification.
Comment fait-on pour enlever cette astérique? J'ai cherché dans la doc et exminé de près les propriétés de ma fenêtre, mais je n'ai rien trouvé
Merci, Steven |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 05 2005 - 6:15 PM |
Bonjour,
Sur les filles MDI, l'astérisque de la barre de titre reflète la valeur de la propriété ..Modifié de la fenêtre. En affectant la propriété ..Modifié, il est possible de contrôler la présence ou l'absence de l'astérique. -- Ed en Ligne
"Steven B." <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 42ca8864$1@news.pcsoft.fr...
Je viens de me créer une nouvelle fenêtre dans mon projet. Dans cette fenêtre, j'ai un combo et deux boutons. Si je change la valeur de la combo, on rajoute une astérisque (*) à mon titre pour indiquer qu'il y a eu une modification. Comment fait-on pour enlever cette astérique? J'ai cherché dans la doc et exminé de près les propriétés de ma fenêtre, mais je n'ai rien trouvé Merci, Steven |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 05 2005 - 6:21 PM |
Quand tu enregistres ta fenêtre, le * s'en va tout seul...
Steven B. a écrit:
Je viens de me créer une nouvelle fenêtre dans mon projet. Dans cette fenêtre, j'ai un combo et deux boutons. Si je change la valeur de la combo, on rajoute une astérisque (*) à mon titre pour indiquer qu'il y a eu une modification. Comment fait-on pour enlever cette astérique? J'ai cherché dans la doc et exminé de près les propriétés de ma fenêtre, mais je n'ai rien trouvé Merci, Steven |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 05 2005 - 6:22 PM |
Bonjour,
Après vérification, je te suggère de remplacer le signe '*' par un signe '+' ou autre.
L'astérisque étant en quelque sorte construit en dur, mieux vaut l'ignorer.
Ce signe n'est pas influencé par un changement de titre.
Bien cordialement,
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 05 2005 - 7:32 PM |
Bonjour,
Sinon,
Ma_fenêtre..modifié = faux
enlève l'astérisque.
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 05 2005 - 7:58 PM |
Merci, en plein ce que je voulais
C'était un peu embêtant, puisque ma fenêtre n'était pas une fenêtre qui affichait des enregistrements pouvant être modifiés, mais plutôt une liste de fichiers parmi lesquels il fallait en choisir un. L'astérisque était plutôt impertinente dans le contexte. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|