| |
Publicado em julho, 06 2005 - 11:48 AM |
Bonjour
Comment puis je dans une table reliée à une analyse contenant les champs: panelID et panelMember créer un 3e champ contenant (panelID & panelMember)
En access je dis simplement que champ3 = [panelid] & [panelmember]
Merci Robert |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 06 2005 - 12:24 PM |
Bonjour, je pense que champ3 = panelid + panelmember devrait marcher |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 06 2005 - 12:57 PM |
non car avec + il fait la somme des 2 champs |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 06 2005 - 12:58 PM |
Bonjour,
Je suppose que champ3 = panelid + panelmember doit faire l'affaire.
A moins que tu ne désire crééer une clé composée ? Dans ce cas, utilise l'îcone clé composée dans le masque de création des fichiers. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 06 2005 - 1:15 PM |
Ce n est pas le but de les concatener ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 06 2005 - 1:28 PM |
concatener oui mais pas faire la somme pour l'instant j'ai par exemple panelid = 1000 et panelmember = 3 le résultat est 1003 au lieu de faire 10003 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 06 2005 - 1:36 PM |
Si ce sont des champs numériques transforme les en chaines de caractères. Voir NumériqueVersChaîne. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 06 2005 - 1:39 PM |
Bonjour,
Faut travailler avec des chaînes et vous pouvez utiliser la convesion implicite du language.
Ex : Resultat = ""+panelid +panelmember
-- Ed en Ligne
"Robert" <robert.schroeder@ilres.com> a écrit dans le message de news: 42cb9980$1@news.pcsoft.fr...
concatener oui mais pas faire la somme pour l'instant j'ai par exemple panelid = 1000 et panelmember = 3 le résultat est 1003 au lieu de faire 10003
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 06 2005 - 1:49 PM |
je ne veux pas faire cette opération après avoir rempli le tableau c'est un système D
mais à la limite j'aimerai utiliser une requête du style : SELECT XSPanel_Data_P.PanelID + XSPanel_Data_P.PersonID AS E1, XSPanel_Data_P.PanelID AS PanelID, XSPanel_Data_P.PersonID AS PersonID, XSPanel_Data_P.Name AS Name, XSPanel_Data_P.Sex AS Sex, XSPanel_Data_P.DateOfBirth AS DateOfBirth, XSPanel_Data_P.test AS test FROM XSPanel_Data_P
mais le + me fait la somme j'ai essayé de faire : XSPanel_Data_P.PanelID + '' + XSPanel_Data_P.PersonID AS E1,
mais cela ne change rien Y a t il un moyen de transformer cela directement en texte dès la requête |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 06 2005 - 3:52 PM |
numeriqueverschaine(XSPanel_Data_P.PanelID) + numeriqueverschaine(XSPanel_Data_P.PersonID) AS E1, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 06 2005 - 5:12 PM |
il me met MOT INATTENDU et cela ne marche pas
j'ai essayé la commande SQL :
CONVERT(varchar(6),XSPanel_Data_P.PanelID) + CONVERT(varchar(1),XSPanel_Data_P.PersonID) AS E1,
le test fonctionne mais lorsque je veux créer le tableau je ne vois aucun champ à intégrer dans le wizard création de tableau |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 11 2005 - 6:48 AM |
Ds ton 3em champ nommé Robert à l'affichage d'une ligne tu tapes : Robert = Robert+""+Richard Ouala si çà peut t'aider @micalement Richard |
| |
| |
| | | |
|
| | |