|
Je ne trouve pas une option de Windev |
Iniciado por mkurth, jul., 15 2005 12:17 PM - 9 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 15 2005 - 12:17 PM |
Bonjour à tous,
ça fait trois fois que je repasse les options de Windev et je ne trouve pas l'option que je veux.
Normalement, lorsqu'il y a une erreur de compilation et que j'exécute un test, un message me dit qu'il y a des erreurs de compilation et me demande si je veux continuer. Hier j'ai coché la boîte que dit de ne plus me poser cette question, mais aujourd'hui je voudrais que cette boîte revienne.
Quelqu'un sait où se trouve cette option.
Merci
Mathieu |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 16 2005 - 8:57 AM |
Une solution desinstaller Windev et le reinstaller. Car si on compte le temps de la recherche pour trouver cette option on gagne du temps en reinstallant. En esperant qu'il n'y a pas de trace dans la base de registre. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 16 2005 - 12:35 PM |
Le Sat, 16 Jul 2005 06:57:37 +0100, "braun" <medow@inter.net.il> écris :
>Une solution desinstaller Windev et le reinstaller. Car si on compte le temps de la recherche pour trouver cette option on gagne du temps en reinstallant. En esperant qu'il n'y a pas de trace dans la base de registre.
Y'a aussi la solution de regarder dans la description du projet (Projet/Description du projet) onglet options et je supprose que c'est ça.
Sinon tu peux aussi reformater ton pc et changer la carte mère, c'est aussi radical comme solution.
JL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 16 2005 - 1:53 PM |
Bonjour Mathieu,
> ça fait trois fois que je repasse les options de Windev et je ne trouve pas
l'option que je veux.
Normalement, lorsqu'il y a une erreur de compilation et que j'exécute un test, un message me dit qu'il y a des erreurs de compilation et me demande si je veux continuer. Hier j'ai coché la boîte que dit de ne plus me poser
cette question, mais aujourd'hui je voudrais que cette boîte revienne.
Quelqu'un sait où se trouve cette option.
Je ne sais pas vraiment ou se trouve cette option, mais par contre tu peux regarder dans le fichier .env de ton projet (un fichier texte), mets la variable "NoCodeWarning" a 0 et normalement tout rentre dans l'ordre.
-- Francis MOREL http://wdmlist.free.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 17 2005 - 3:20 PM |
Salut,
Super merci beaucoup!
Merci quand même aux autres propositions...
Mathieu |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 17 2005 - 11:44 PM |
Bonjour,
Si vous ne trouvez pas l'option, faut supprimer les paramètre de WinDev dans la base de registre, rien de bien compliqué et facilement trouvable |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 18 2005 - 6:48 PM |
Bonjour mathieu,
Dis moi tu utilises quelle version de windev ? Parce que sur la 9, je n'ai plus cette fenétre qui apparaissait avec la version 8 depuis que je suis passé de la version 8 à la 9. J'ai signalé celà au ST qui a constaté également le non fonctionnement de l'option située dans 'PROJET-DESCRIPTION DU PROJET-OPTION) et je n'ai toujours pas eu de réponse. Même la manip dans le fichier .env ne fonctionne pas chez moi . Ca marche chez toi la manip sur le fichier .ENV ?
A plus. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 18 2005 - 7:03 PM |
Tu devrais supprimer "HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev" de la base de registre... ça fonctionne, j'ai eu des problèmes de config et la suppression a résolu tout mes problèmes. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 18 2005 - 8:00 PM |
Oui,
tu dois t'assurer que ton projet est fermé, tu modifies dans le .env et ensuite tu peux réouvrir ton projet.
Mathieu
"Michel.B" <cc3i.bm@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 42dbb646$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour mathieu,
Dis moi tu utilises quelle version de windev ? Parce que sur la 9, je n'ai plus cette fenétre qui apparaissait avec la version 8 depuis que je suis passé de la version 8 à la 9. J'ai signalé celà au ST qui a constaté également le non fonctionnement de l'option située dans 'PROJET-DESCRIPTION DU PROJET-OPTION) et je n'ai toujours pas eu de réponse. Même la manip dans le fichier .env ne fonctionne pas chez moi . Ca marche chez toi la manip sur le fichier .ENV ?
A plus.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 19 2005 - 5:07 PM |
Bonjour,
Mon problème, c'est que NoCodeWarning est déjà à 0 dans mon fichier.env et que ça ne fonctionne pas pour autant. J'ai fermé mon projet, remis à 1 puis à 0 par précaution mais toujours pareil. Pas de fenétre d'erreur au démarrage. Je nai pas essayé d'effacer la clé dans la base des registres, je ne vois pas ce que cela pourrais faire ???
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
A plus et merci de vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|