|
Iniciado por gilleswathelet, jul., 19 2005 6:16 PM - 6 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 19 2005 - 6:16 PM |
lorsque je vais dans analyse, connexion et que je teste la connexion, ca ne va pas erreur :
impossible de ce connecter à la base GILLES:4900 la connexion au serveur <192.168.0.1:4900> à échoué.
détail de l'erreur : aucune connaxion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a exprésément refusée.
ce que je ne comprends pas c'est que je suis sur cette même machine 192.168.0.1 et que en plus mon réseau fonctionne.
quelqu'un peut il m'aider?? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 19 2005 - 6:34 PM |
Comme tu es en local, tu peux essayer avec 127.0.0.1:4900. Sinon si tu es sous XP SP2, regarde du côté du Firewall de XP, si le port en question est bien ouvert.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 19 2005 - 6:40 PM |
Est-ce que l'utilisateur et le mot de passe que tu utilises sont bien déclaré sur le serveur ? Utilises tu un firewall ? Sinon pour les tests en local essai localhost:4900 à la place de gilles:4900 Tiens moi au courant B N J
"gilles" <gilleswathelet@hotmail.com> a écrit dans le message de news:42dd0066$1@news.pcsoft.fr...
lorsque je vais dans analyse, connexion et que je teste la connexion, ca
ne va pas erreur :
impossible de ce connecter à la base GILLES:4900 la connexion au serveur <192.168.0.1:4900> à échoué.
détail de l'erreur : aucune connaxion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a
exprésément refusée.
ce que je ne comprends pas c'est que je suis sur cette même machine
192.168.0.1
et que en plus mon réseau fonctionne.
quelqu'un peut il m'aider??
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 19 2005 - 6:45 PM |
Firewall peut être ? Le port 4900 est -il ouvert ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 19 2005 - 6:55 PM |
Controle si dans ton analyse tous les fichiers sont bien en C/S HF J'ai eu ce probleme avec un fichier que j'avais oublie de mettre en C/S HF dans mon analyse et avec un firewall mais pas avec celui de XP2. Pour etre a 100% sur que ca marche:
1. mettre un fichier dans l'analyse en C/S HF puis cliquer sur le bouton "..." 2. faire un test et un copie/coller du code qu'on met dans l'initiation du projet 3 Installe le zip installation du serveur. 4. lance sur le serveur ton appli, ton appli va installer le repertoire de l'appli, verifie que les fichiers sont bien installes, sinon installation manuelle 5. faire un test en reel: ca doit marcher.
info(NetIPAdresse) donne l'IP du poste + :4900
CA DOIT MARCHER
Question fais-tu des tests avec WI-FI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 20 2005 - 4:31 AM |
c'est bon, j'ai résolu mon problème, je n'avais tout simplement pas installer wd90packhfcs.exe par contre, je me demande, si j'installe l'application sur un autre serveur comment puis-je faire pour que cette installation se fasse automatiquement à l'installation de l'application??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 20 2005 - 12:55 PM |
bon tu vas sur ton serveur:
tu lances wd90packhfcs.exe
puis tu lances ton appli il va recreer le repertoire exact au bon endroit dans "\\Serveur HF\"
Surtout ne pas lancer ton appli avant wd90packhfcs.exe
On peut meme manuellement mettre les donnees .fic, .mmo, .ndx dans le repertoire de ton appli.
Au cas ou il y a un probleme enleve le repertoire de \\Serveur HF\BDD\MonAppli et recommence.
Si toutes les etapes sont bien respectees tout devient automatique et simple.
Experience personnelle et probleme avec C/S HF: J'ai teste avec un blueTooth le C/S HF et j'ai eu la surprise de constater que sur un programme fonctionnant avec requete sur mon Pocket relie avec BlueTooth, j'obtenais des temps de reponse plus courts qu'en local sur PC (derniere version 34i), le pocket pc travaille dans ce cas en temps reel, la ou j'avais au moins 2-3 secondes d'attente en local sur PC. De temps en temps le bluetooth se sature et me coupe la connection: je n'ai aucune explication a ce phenomene, si ce n'est qu'il semble couper a cause d'une saturation. Sans ce probleme de coupure se serait le reve. Avez-vous une explication: le bluetooth ne semble pas adapte peut-etre. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|