|
| Déploiement d'un application avec assemblage .Net |
| Iniciado por Franck BASSIN, out., 27 2020 11:46 AM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Membro registado 52 mensagems |
|
| Publicado em outubro, 27 2020 - 11:46 AM |
Bonjour,
J'ai intégré dans une application un assemblage .Net (GemBox.Document). Cet assemblage est livré sous forme d'une DLL avec 3 possibilités (Framework 3.5 - 4.8, .NET Core 3.0, .NET Standard 2.0) Dans un premier temps, j'ai importé dans Windev l'assemblage correspondant à la version Framework 3.5 - 4.8. ce qui fonctionne très bien avec mon poste sous Windows 10.
Je me pose maintenant la question de comment déployer au mieux cette application et plus précisément de savoir quelle DLL inclure à l'installation (Framework 3.5 - 4.8 ? .NET Core 3.0 ? .NET Standard 2.0 ?)
Le premier test que j'ai fait est d'installer l'application avec la DLL Framework 3.5 - 4.8 sur un Windows Server 2012 R2 qui avait déjà la fonctionnalité ".NET Framework 4.5" installée. Avec cette configuration, l'appel de la DLL GemBox.Document remonte une exception (chargement de la DLL wd250net2.dll a échoué - Vérifiez que le framework .NET est bien disponible sur la machine) En installant la fonctionnalité ".NET Framework 3.5" au niveau du serveur, le problème est résolu.
Quelles sont d'après vous les bonnes pratiques pour déployer une application avec un assemblage .Net ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 52 mensagems |
|
| Publicado em julho, 13 2022 - 11:20 PM |
Bonjour,
2 ans plus tard, je me pose toujours la même question! Quelqu'un aurait-il rencontre ces problèmes depuis?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 3.775 mensagems |
|
| Publicado em julho, 14 2022 - 7:00 AM |
| |
| |