PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Pb Combo dans une table
Pb Combo dans une table
Iniciado por gb63, jul., 20 2005 6:25 PM - 2 respostas
Publicado em julho, 20 2005 - 6:25 PM
Bonjour

j'ai créé une table dont une colonne est une combo. Au départ aucun problème. Pour faire un test j'ai mis cette colonne en caché. (case Etat Initial : Visible décoché) et j'ai lancer la fenêtre. Puis j'ai remis cette colonne combo en visible en cochant la case visible et Ensaisie. Dans le logiciel windev, ma table affiche bien bien cette colonne combo, mais quand j'exécute la fenêtre qui contient la table, et bien la table n'affiche pas la colonne combo.
J'espère avoir été clair. Mais je ne vois pas ce qu'il faut recocher pour que ma colonne combo réapparaisse.

Merci d'avance pour votre aide
Publicado em julho, 21 2005 - 12:02 PM
J'ai trouvé une solution (mais je trouve que windev réagi bizarrement!!!!)
dans la fenêtre description de la table, dans l'onglet Détail j'ai décoché "Mémoriser la config des colonnes".
Chaque fois que je rends une colonne cachée et qu'ensuite je la réactive, elle n'apparait plus lors de l'exécution de la fenêtre si case coché (Mémo....). Est-ce un bug de windev ou ai-je fait une mauvaise manip qq part????
Si qq'un a une réponse je suis très interessé.

Merci et bonne journée
Publicado em julho, 21 2005 - 1:52 PM
Il ne suffit pas de décoler "Mémoriser..." pour réinitialiser l'affichage car celui-ci est stocké dans la base de registre.

Voir la fonction :

RegistreSupprimeClé(ProjetInfo(piRegistre))

Bon dev.
Jean-Pierre