PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → HNumEnr ( ... )
HNumEnr ( ... )
Iniciado por guest, jul., 25 2005 1:38 PM - 2 respostas
Publicado em julho, 25 2005 - 1:38 PM
Bonjour,

Mon application possède un formulaire de modification de données d'une table. Lorsque l'on ouvre la fenêtre contenant ce formulaire en mode modification, celle-ci affiche les infos de l'enregistrement en cours (elle se base sur le résultat de la fonction 'HNumEnr' à ce que j'ai pu voir ... cf comportement par défaut du RAD).

Dans d'autres fenêtre, j'ai des tables affichant des données provenant de requêtes. Lorsque je double-clic sur une ligne d'une de ces tables, j'aimerais ouvrir la fenêtre citée plus haut en mode modification sur le bon enregistrement, or la fonction 'HNumEnr' retourne toujours -1 (donc la fenêtre affiche des champs vide ...).

Quand la valeur de retour de la fonction 'HNumEnr' est-elle modifiée ? Existe-t-il un moyen de la modifier manuellement ?

Merci d'avance pour votre aide.
Publicado em julho, 25 2005 - 7:11 PM
je ne suis pas experte en windev, mais moi aussi j'avais des problèmes avec HNumEnr donc j'ai crée un variable i, et je faisais avant mon traitement HlitPremier(Fichier, i) en initialisant i.

voilà un bout de code :

"
i est un entier
Element est une chaîne
HLitPremier(Fichier,i)

TANTQUE PAS HEnDehors(Fichier)
SI HEnDehors() ALORS SORTIR
//ton traitement
FIN
HLitSuivant(Fichier, i)
FIN
"

Je ne sais pas si cela t'auras aidé. Bonne continuation

Laetitia
Publicado em julho, 26 2005 - 11:12 AM
Merci beaucoup !

Même si je n'ai pas utilisé ta solution telle quelle, ça m'a quand même bien aidé pour me mettre sur la voie :)

A+