|
Importation données d'un fichier txt |
Iniciado por service.informatique, jul., 29 2005 12:34 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 12:34 PM |
Bonjour,
Debutant sous WD, je cherche à importer des données provenants d'un fichier txt dans un fichier HF.
Contexte : Mise à jours des données (tarif produits, references, etc ... )
Est-il possible de le faire avec une requette, un peu comme dans MSAccess, qui permet d'extraire les données puis les injecter dans mon fichier produits ?
Mon fichier servant à l'importation est un fichier "texte" classique
Vous remerciant de votre reponse, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 1:26 PM |
lis la doc, tout y est expliqué!!!
Ach a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Debutant sous WD, je cherche à importer des données provenants d'un fichier txt dans un fichier HF.
Est-il possible de le faire avec une requette, un peu comme dans MSAccess, qui permet d'extraire les données puis les injecter dans mon fichier produits ?
Vous remerciant de votre reponse,
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 3:41 PM |
"Ach" <service.informatique@groupe-itec.fr> a écrit dans le message de news: 42e9df2e$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Vous remerciant de votre reponse,
plusieurs possibilité s'offre à vous la fichier est constitué - ligne à ligne vous faites une lecture simple (fonction f*, fLitLigne, etc..) - une enregistrement sur plusieurs ligne il faudra passé par des structure et lire par bloc cdt JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 4:03 PM |
Bonjour,
Après ouverture du fichier texte, utilise ExtraitChaine.
Si tu as des difficultés, je t'envoie un extrait de code.
Bien cordialement,
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 4:36 PM |
Bonjour,
Voici un exemple de code.
Tu l'adaptes pour emplir une fenêtre, puis tu enregistres.
ch = fChargeTexte(fRepExe() + "\Mes_paramêtres.txt")
Couleur_des_entrées = ExtraitChaîne(ch,2) Couleur_des_entrées..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,2) //Simulations.Couleur_des_entrées = Couleur_des_entrées
Couleur_des_sorties = ExtraitChaîne(ch,4) Couleur_des_sorties..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,4) Simulations.couleur_des_sorties = Couleur_des_sorties
Couleur_des_infos = ExtraitChaîne(ch,6) Couleur_des_infos..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,6) Simulations.couleur_des_infos = Couleur_des_infos
Couleur_du_mensuel = ExtraitChaîne(ch, Couleur_du_mensuel..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch, Simulations.couleur_du_mensuel = Couleur_du_mensuel
Couleur_du_total_annuel = ExtraitChaîne(ch,10) Couleur_du_total_annuel..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,10)
Couleur_du_total_mensuel = ExtraitChaîne(ch,12) Couleur_du_total_mensuel..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,12)
Couleur_des_séparateurs = ExtraitChaîne(ch,14) Couleur_des_séparateurs..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,14)
Couleur_ZRR = ExtraitChaîne(ch,16) Couleur_ZRR..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,16)
Couleur_loi_Robien = ExtraitChaîne(ch,18) Couleur_loi_Robien..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,18)
Couleur_LMP = ExtraitChaîne(ch,20) Couleur_LMP..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,20)
Couleur_LMNP = ExtraitChaîne(ch,22) Couleur_LMNP..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,22)
Couleur_loi_Girardin = ExtraitChaîne(ch,24) Couleur_loi_Girardin..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,24)
Couleur_Résidence_principale = ExtraitChaîne(ch,26) Couleur_Résidence_principale..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,26)
Couleur_loi_Paul = ExtraitChaîne(ch,28) Couleur_loi_Paul..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,28)
Couleur_loi_Besson = ExtraitChaîne(ch,30) Couleur_loi_Besson..CouleurFond = ExtraitChaîne(ch,30)
//Lois fiscales //ZRR Pourcentage_de_défiscalisation_ZRR = ExtraitChaîne(ch,32) Durée_d_application_ZRR = ExtraitChaîne(ch,34) Plafonnement_ZRR = ExtraitChaîne(ch,36) //Attributions vers les variables des simulations Simulations.Pourcentage_de_défiscalisation_ZRR = Pourcentage_de_défiscalisation_ZRR Simulations.sur_un_achat_maximum_de = Plafonnement_ZRR Simulations.Applicable_sur = Durée_d_application_ZRR
//Girardin Pourcentage_de_défiscalisation_Girardin = ExtraitChaîne(ch,38) Pourcentage_de_défiscalisation_Girardin_loyer_intermédiaire = ExtraitChaîne(ch,40) Pourcentage_de_défiscalisation_Girardin_ZUS = ExtraitChaîne(ch,42) Pourcentage_de_défiscalisation_Girardin_énergies = ExtraitChaîne(ch,44) Durée_d_application_Girardin = ExtraitChaîne(ch,46) Plafonnement_Girardin = ExtraitChaîne(ch,48)
Cela suppose que ton fichier texte soit structuré.
Bien cordialement,
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|