|
Iniciado por gilleswathelet, jul., 29 2005 2:18 PM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 2:18 PM |
bonjour, comment faire pour que lorsqu'on clique dans une table, si on clique sur une ligne vide, rien ne se passe? car moi, s'il y a des enregistrement dans la table, que je double clique sur une ligne vide, ca ouvre une fenetre avec les élément de la première ligne mais je veux que ca ouvre la fenetre uniquement si je clique sur la ligne où il y a quelquechose. merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 4:08 PM |
si nomTable = -1 alors ne fais rien sinon traitement fin
ou
si nomTable.nomcolonne ="" alors ne fais rien sinon traitement fin
un truc du style....
bon courage
Geof |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 4:36 PM |
bonjour geoff,
je viens d'essayer les deux méthodes que tu m'as données mais ca ne fonctionne pas aurais-tu d'autres solution??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 5:17 PM |
n est un entier
n=tableselect(nomTable)
si nomTable.nomcolonne[n] ="" alors ne fais rien sinon traitement fin
il faut mettre le numero de la ligne donne par l'indice n
Ca doit marcher |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 5:44 PM |
ca ne fonctionne toujours pas, même avec un tableselectmoins à l'initialisation de la table,
si j'ai plusieurs enregistrement, lorsque je clique sur une ligne vide, il ouvre la fenetre avec l'enregistrement de la ligne 1. Donc en fait, quand je clique sur une ligne vide, ca ne fais rien, la ligne vide n'est pas sélectionnée. c'est toujours la dernière ligne sélectionnée pleine qui est sélectionnée.
quelqu'un a t'il une solution???
voici mon code pour l'événement double clique gauche :
SI HLitRecherche(nom_fichier,nom_rubrique,valeur_recherchée) = Vrai ALORS HLit(nom_fichier) Ouvre(nom_fenetre,paramètre) Ferme() FIN
et j'ai essayer comme ca aussi et ca ne change rien : n est un entier
n=TableSelect(nom_table) Info(n)
SI nom_table.nom_colonne[n] ="" ALORS SINON SI HLitRecherche(nom_fichier,nom_rubrique,valeur_recherchée) = Vrai ALORS HLit(nom_fichier) Ouvre(nom_fenetre,paramètre) Ferme() FIN FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 6:43 PM |
HlitRecherchePremier(.... Si htrouve
Il faut apres hlitrecherche mettre "Si HTrouve Sinon c'est normal rien n'est trouve |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 7:48 PM |
Je ne sais pas si cela peut t'aider...
// Une ligne est-elle sélectionnée ? SI TableSelect(maTable) = -1 ALORS Info ("Vous devez sélectionner une ligne...") RETOUR FIN
// La ligne sélectionnée est-elle sous la dernière ligne ? SI TableSelect(maTable) > TableOccurrence(maTable) ALORS Info ("Vous devez sélectionner une ligne...") RETOUR FIN
// La table est-elle vide ? SI TableOccurrence(maTable) = 0 ALORS Info ("Vous devez sélectionner une ligne...") RETOUR FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2005 - 11:01 PM |
Regarde la propriété ..Nouveau A+ |
| |
| |
| | | |
|