PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Interrupteur dans une table : Pas de trait. Sortie de Ligne ???
Interrupteur dans une table : Pas de trait. Sortie de Ligne ???
Iniciado por luc.st.yves_pasdespam, jul., 29 2005 4:26 PM - 2 respostas
Publicado em julho, 29 2005 - 4:26 PM
Salut à tous !

J'ai une table fichier dans laquelle j'ai un champs de type Interrupteur.

Lorsqu'on modifie le contenu de ce champs, et qu'ensuite on clique à l'extérieur de la table ou sur une autre ligne, à ma grande surprise, le code de Sortie d'une ligne de la table ne s'exécute pas !!!

J'ai testé avec un champs combo et d'autres types de champs et tout est parfait mais les interrupteurs provoquent celà... C'est assez embarrassant car malgré le fait que ma table est identifiée "Pas d'enregistrement en sortie", lorsqu'on change ces interrupteurs, WD n'appelle pas le traitement de sortie de ligne mais exécute le changement dans la table !

Quelqu'un a déjà vécu ça ?

Luc
Publicado em agosto, 01 2005 - 12:57 PM
Faire simplement à la sortie tableenregistre.
Publicado em agosto, 01 2005 - 5:42 PM
Merci André, j'ai déjà une solution pour contourner le problème :
J'ai mis un "exécutetraitement(ma_table,trtSortieLigne)" dans le traitement de modification du champs...

Mon problème n'est pas un simple TableEnregistre mais bel et bien un mauvais fonctionnement de WD avec les champs de type interrupteur dans une table.

Soyez prudent car après tests et soumission au ST, je confirme qu'avec les champs de type interrupteurs (et seulement ceux-là), lorsqu'on modifie l'interrupteur, WD n'appelle pas le code de Sortie d'une Ligne de la table.

Ce sera sûrement corrigé très vite.

Luc