PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Changement de HF réseau -> C/S
Changement de HF réseau -> C/S
Iniciado por lion, ago., 02 2005 7:47 PM - 5 respostas
Publicado em agosto, 02 2005 - 7:47 PM
Bonjour,

Je m'adresse aux développeurs / utilisateurs qui rencontraient des problèmes de lenteurs (dès la 2 eme connexion) et qui sont passés sous HF C/S. Alors ???? Gagne-t'on en vitesse ? Et la fiabilité du moteur ?

Merci de vos commentaires.

Michel.
Publicado em agosto, 02 2005 - 8:33 PM
j'ai teste la 34i. Il semble que les problemes de saturation memoire avec l'ulilisation de table fichier et filtre a ete resolu.
J'ai commence a tout transfere mes appli en HF C/S. Je ne vois plus de difference OU de raison meme pour une utilisation local de ne pas proposer dans tous les cas une installation C/S HF. En testant aucune grande difference en local pour mes appli 400,000 lignes sur une table entre C/S HF et HF standard,
Publicado em agosto, 02 2005 - 11:37 PM
Pour la version en CS sous Windev, il est a noter que cela accelere un peu les requetes mais pose d'autres problèmes comme des lenteurs inexpliquées sur des rafraichissement de tables.

en fait, je fais des tests et il apparait que si ton appli est en mode MDI, le nombre de fenetres en forme table qui demandes une mise a jour des info vues sur l'ecran, le moteur
CS (Manta entre autre) se met à genoux......

Si tu as plus d'info que cela, passe moi le mot,

A+

Eric
Publicado em agosto, 02 2005 - 11:37 PM
Pour la version en CS sous Windev, il est a noter que cela accelere un peu les requetes mais pose d'autres problèmes comme des lenteurs inexpliquées sur des rafraichissement de tables.

en fait, je fais des tests et il apparait que si ton appli est en mode MDI, le nombre de fenetres en forme table qui demandes une mise a jour des info vues sur l'ecran, le moteur
CS (Manta entre autre) se met à genoux......

Si tu as plus d'info que cela, passe moi le mot,

A+

Eric
Publicado em agosto, 03 2005 - 12:38 PM
Comme la version est encore en test, je ne veux pas perdre de temps a transferer mes appli dans cette version.
Je n'ai pas tester des fenetres MDI, pour le rafraichissement de table fichier simple et table memoire, il me semble que les problemes sont resolus.
Je vous mets en garde sur un point important j'ai teste des appli sur IBM Notebook tres haut de gamme sorti il y a quelques semaines avec l'hyperthreading apres 5 ou 6 requetes successives meme avec annule requete l'appli se ferme sans message d'erreur.
La meme appli issu du meme CD teste immediatement sur des dizaines de PC n'a pas montre la moindre anomalie de fonctionement pour la meme recherche.
Ce que je peux vous dire quand le client voit l'appli se fermer sans le moindre message: C'EST UN DESARDRE.
C'est l'ideal pour perdre un client, car il n'y a pas de solution.
C'est possible que ce phenomene dans une configuration C/S HF puisse aboutir aussi a une forme de blocage de l'appli.
Conclusion il faut etre tres attentif a ce probleme de l'hyperthreading.
Publicado em agosto, 03 2005 - 3:01 PM
Après plusieurs tentatives, nous avons laissé tombé : trop de blocages inexpliqués.
Les performances semblent correctes, même très bonnes dans certains cas.