PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → erreur lors de l'emploi d'un objet OLE
erreur lors de l'emploi d'un objet OLE
Iniciado por Jquersin, ago., 03 2005 4:52 PM - 1 resposta
Publicado em agosto, 03 2005 - 4:52 PM
Bonjour,

je devellope une application en client / serveur. Afin de valider un mot de passe j'utilise un objet OLE spécifique à notre ERP.
Lorsque je me connecte une premiere fois, cela fonctionne sans souci, si je lance un deuxieme poste client j'obtiens ce message d'erreur :
Erreur à la ligne 7 du traitement Procédure locale GetUserInfo.
L'objet automation 'MvxSockX_SVR.MvxSockX' n'est pas installé sur votre système.

MvxSockX_SVR.MvxSockX est l'objet qui me permet de valider la connection, manifestement il est bien installé, puisque cela marche la première fois. Quelqu'un aurait il une piste ?
Publicado em agosto, 10 2005 - 6:39 PM
Bonjour
Je pense qu'il faille libérer l'objet avant de le reinitialiser
voir avec Liberer <Objet>
ou
<Objet> = Null
[DrCharly93] WDForge.org

Jérôme Quersin a écrit :
Bonjour,

je devellope une application en client / serveur. Afin de valider un mot de passe j'utilise un objet OLE spécifique à notre ERP.
Lorsque je me connecte une premiere fois, cela fonctionne sans souci, si je lance un deuxieme poste client j'obtiens ce message d'erreur :
Erreur à la ligne 7 du traitement Procédure locale GetUserInfo.
L'objet automation 'MvxSockX_SVR.MvxSockX' n'est pas installé sur votre système.

MvxSockX_SVR.MvxSockX est l'objet qui me permet de valider la connection, manifestement il est bien installé, puisque cela marche la première fois. Quelqu'un aurait il une piste ?