PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Intégration composant EnvoieEmail
Intégration composant EnvoieEmail
Iniciado por BrunoL, ago., 05 2005 12:15 AM - 1 resposta
Publicado em agosto, 05 2005 - 12:15 AM
Salut à vous tous,
dans le projet sur lequel je travail, jai la tâche d'intégrer le composant envoieemail dans notre logiciel. Jusque la tout va bien: j'ouvre le "projet" du composant, le modifie, et re-génère le composant. Après avoir intégrer le composant à mon projet une première fois, je peux modifier mon composant(après avoir fermer mon projet évidemment) et le re-composer, et Windev va automatiquement détecter que le composant a changer et ainsi le mettre à jour dans mon gros projet.

On se suit toujours? Bien, voici mon problème :
Je voudrais que la fenêtre de sélection de contact du composant EnvoieEmail utilise mon propre fichier de contact de mon analyse. Cependant je ne peux pas modifier cette fenêtre sauf en ouvrant le composant dans le but de le modifier, mais cela m'empêche d'utiliser l'analyse du projet sur lequel je travaille!

J'ai bien penser a intégrer le composant en entier dans mon projet, mais je n'est aucune idée sur comment faire cela.

En esperant que mon français du Québec est été compréhensible(je me suis forcé!), je vous remercie d'avance pour n'importe quelle solution que vous pouvez me proposer

Bruno Lafleur
bruno.lafleur@gmail.com
Publicado em agosto, 08 2005 - 10:04 PM
eh bien... Personne n'a voulu me répondre, j'imagine que c'est parce que ma question était trop bête...
Pour ceux que ca intéresse, jai importer les fenetres du composants et j'ai abandonner l'idée d'utiliser ma propre BD pour les "contacts". J'ai tout simplement éffacer les autres fenêtres et procédures pour nettoyer le tout, les utilisateurs devront mettre les addresses eux-mêmes.