|
Iniciado por morgan_triganne, ago., 19 2005 5:51 PM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em agosto, 19 2005 - 5:51 PM |
Bonjour à tous,
je voudrais que mon menu principal soit positionné sur la gauche de la fenêtre et qu'il soit statique. c'est à dire, que lorsque j'appelle une fenêtre, à partir du menu, que celle ci apparaisse dans le corp de la fenêtre du menu principal ; et celui reste accessible, toujours au même endroit. comme avec la propriété "self" lors d'un target dans un site Internet. au final, une seule fenêtre doit apparaître à l'écran. j'espère avoir été assez clair dans mes explications.
merci à tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 19 2005 - 6:08 PM |
Bonjour, peut etre à l'aide de fenetres internes?
Christophe C |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 19 2005 - 6:45 PM |
"Morgan Triganne" <morgan_triganne@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 4305cf9c$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous,
je voudrais que mon menu principal soit positionné sur la gauche de la fenêtre et qu'il soit statique. c'est à dire, que lorsque j'appelle une fenêtre, à partir du menu, que celle ci apparaisse dans le corp de la fenêtre du menu principal ; et celui reste accessible, toujours au même endroit. comme avec la propriété "self" lors d'un target dans un site Internet. au final, une seule fenêtre doit apparaître à l'écran. j'espère avoir été assez clair dans mes explications.
merci à tous.
fenêtre MDI ?? cdt JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 19 2005 - 9:45 PM |
Et en utilisant les modes Plan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 20 2005 - 11:59 AM |
Plusieurs solutions : - tu mets ton menu à gauche dans la fenêtre mère et tu appelles des filles qui s'ouvrent à coté -tu mets ton menu sur le plan 0 et ce qui va s'afficher à droite dans d'autres plan que tu appelles... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 22 2005 - 11:17 AM |
merci à tous de m'avoir répondu.
mais il y a un problème : je ne veux pas que les fenêtres filles aient de barre de menu ; seules les infos à l'intérieur de ces fenêtres doivent apparaître et je dois pouvoir accéder au menu et à ma barre d'outils même si une autre fenêtre est afficher. si je les met en MDI, il y a la barre de menu que je ne peux pas enlever. si je les met en fenêtres libres, je ne peux pas accéder au menu, ni à la barre d'outils. je suis bloqué, il me faudrait les 2 en même temps ! j'aimerais afficher ces fenêtres grâce à des plans, mais je pense que je devrais modifier tout le code généré par le RAD.
si quelqu'un à une idée pour me débloquer, elle serait la bienvenue.
merci à tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 22 2005 - 2:23 PM |
En MDI tu peux enlever ce que tu veux.
Moi par exemple j'ai une boite à outils sur ma fenetre mère à gauche, j'appelle des filles à droite, ma boite à outils est toujours dispo et mes filles n'ont pas de menu. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 22 2005 - 3:41 PM |
oui j'ai essayé ce système ; pour ouvrir les fenêtres, je fais : OuvreFille(MaFenêtre). ça fonctionne comme je veux du coup.
merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|