|
| Iniciado por bernard SOBRA, jan., 19 2023 5:45 PM - 11 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Membro registado 357 mensagems |
|
| Publicado em janeiro, 19 2023 - 5:45 PM |
Bonjour les bagnards du code !
Depuis le passage à la V28, plus de trace du debugger dans mon espace habituel, mais juste cette petite fenêtre qui ne s'agrandie pas, ne se ferme pas, et est complètement illisible. N'importe quoi en fait.

Est ce que c'est pareil pour vous aussi ?
J'espère que oui, en fait, sinon c'est que je suis une buse....
@mitiés,
Bernard
-- Développeur Indépendant en Free-lance. Contactez moi par MP ou mel pour avoir mes conditions d'engagements. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 935 mensagems |
|
| Publicado em janeiro, 19 2023 - 8:30 PM |
Bonjour Bernard. Dans mon cas, je n'ai pas ce problème.
Rubén |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado em janeiro, 19 2023 - 8:59 PM |
Bonjour Bernard
Clic droit sur "Débogueur" puis sur "Verrouiller l'environnement". ElPato |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado em janeiro, 20 2023 - 8:59 AM |
ElPato a écrit :
Bonjour Bernard
Clic droit sur "Débogueur" puis sur "Verrouiller l'environnement". ElPato L'environnement n'est pas verrouillé par défaut (pas de case à cocher à gauche de l'option). Impossible de mettre la fenêtre du débogueur là ou elle était en V26 (avec la recherche et les erreurs de compilation). Mais si je choisi cela, voila ce que j'ai (fréquent sur cette version) :

vraiment, je vais laisser mes projets actuels en V26, ça m'arrange pas pour mon hébergement, mais je vais être obligé d'en avoir deux pour l'instant.
-- Développeur Indépendant en Free-lance. Contactez moi par MP ou mel pour avoir mes conditions d'engagements. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado em janeiro, 20 2023 - 9:00 AM |
Rubén Sánchez Peña a écrit :
Bonjour Bernard. Dans mon cas, je n'ai pas ce problème.
Rubén Bonjour Ruben, Comment fais tu alors pour mettre la fenêtre du débuggeur là où elle était en v26 avec la fenêtre de recherche et celle des erreurs de compil ?
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 60 mensagems |
|
| Publicado em janeiro, 20 2023 - 2:46 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 935 mensagems |
|
| Publicado em janeiro, 22 2023 - 9:37 PM |
Bonjour, je n'ai rien eu à faire dans l'IDE. Je lui ai simplement dit d'activer cette fenêtre.
Rubén |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado em janeiro, 23 2023 - 12:58 PM |
Rubén Sánchez Peña a écrit :
Bonjour, je n'ai rien eu à faire dans l'IDE. Je lui ai simplement dit d'activer cette fenêtre. Rubén
Oui, je suis d'accord avec toi, mais cette fenêtre s'ouvre t'elle en bas à gauche en tout petit sans être ni déplaçable ni modifiable ? Comment la remettre dans la fenêtre principale dans laquelle on met aussi les erreurs de compil et le rechercher remplacer ? Comme dans nos version antérieure ???????
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 4.361 mensagems |
|
| Publicado em janeiro, 23 2023 - 1:07 PM |
Bonjour, A priori tu a "détaché" accidentellement ta fenêtre. Un Drag and Drop vers les onglets où elle devrait se trouver devrait résoudre le problème
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado em fevereiro, 03 2023 - 4:37 AM |
Voroltinquo a écrit :
Bonjour, A priori tu a "détaché" accidentellement ta fenêtre. Un Drag and Drop vers les onglets où elle devrait se trouver devrait résoudre le problème
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Non, je ne comprends toujours pas comment remettre cette fenêtre qui refuse obstinément de bouger dans l'onglet où elle se trouvait en V26. Quand je cherche à la déplacer, j'ai une "ombre glissante" de la fenêtre, que je ne peut pas "déposer" sans que Windev28 se plane. encore une fois.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 96 mensagems |
|
| Publicado em fevereiro, 03 2023 - 5:37 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado em fevereiro, 26 2023 - 11:37 AM |
En fait, le support technique m'a adressé l'astuce suivante :
Bonjour Monsieur SOBRA, Ce type d’anomalie peut être simplement du à une clé de registre incorrecte dans la base de registre (cmd + regedit). Je vous conseille de renommer la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\28.0 En : HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\28.OLD Relancez ensuite votre éditeur.
Ca marche nickel, à condition de ne pas restaurer l'environnement d'une ancienne version, la V26 pour moi, et c'est ce que j'avais fait au premier lancement de la v28. Là, j'ai répondu par la première proposition "éditeur par défaut".
Me voila bien dépanné, merci qui ? Merci à vous tous pour vos méninges et votre aide.
@++++ Bernard
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|