|
URGENT > Export vers Ciel Compta |
Iniciado por paul.gera, ago., 22 2005 8:08 PM - 6 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em agosto, 22 2005 - 8:08 PM |
Bonjour,
Le boss souhaite faire un export vers Ciel compta. Mais je ne sais pas comment faire... J'ai réussi à récupérer la structure des fichiers mais je ne sais pas comment faire.
Répondez moi svp.
POLO |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 23 2005 - 11:12 AM |
Bonjour,
j'ai fait celà en windev4.11 si je me rappelle bien il faut faire un fichier intermédiaire .txt et voir dans ciel compta pour l'importer
Patrick
"Polo" <paul.gera@free.fr> a écrit dans le message de news: 4309e48a$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Le boss souhaite faire un export vers Ciel compta. Mais je ne sais pas comment faire... J'ai réussi à récupérer la structure des fichiers mais je ne sais pas comment faire.
Répondez moi svp.
POLO
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 23 2005 - 3:24 PM |
il faut créer un fichier texte XIMPORT.TXT. pour t'aider à creer et manipuler ton fichier texte, tu fais fouvre et choisis assistant. @+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 23 2005 - 4:36 PM |
Salut ! Il faut avoir la structure du fichier texte de ciel compta. Ayant cette structure, tu pourras sous windev créer ton fichier txt à l'ai des intruction fouvre, fecrit. A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 28 2005 - 9:48 AM |
bonjour,
si je n'arrive pas trop tard, je peux vous aider concrètement en vous procurant un bout de programme qui exporte un fichier pour Ciel Compta. J'ai lu les réponses qui vous ont été données, elles sont correctes. J'ai simplement un exemple concret récent.
Bon développement
JNT |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 28 2005 - 12:13 PM |
Cela intéresse aussi Mais en sus, quelqu'un a t'il la même chose pour EBP compta
"JNT" <jean-noel.tur@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43113be3$1@news.pcsoft.fr...
bonjour,
si je n'arrive pas trop tard, je peux vous aider concrètement en vous
procurant un bout de programme qui exporte un fichier pour Ciel Compta. J'ai lu les réponses qui vous ont été données, elles sont correctes. J'ai simplement un exemple concret récent.
Bon développement
JNT
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 29 2005 - 11:41 AM |
Bonjour,
Je pense que cela est tres interessant, et que l'ono pourrait le mettre dans les contributions.
Cela m'interesse aussi.
Olivier
"Yves Ramon" <yrc@free.fr> a écrit dans le message de news: 43115e4c$1@news.pcsoft.fr...
Cela intéresse aussi Mais en sus, quelqu'un a t'il la même chose pour EBP compta "JNT" <jean-noel.tur@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43113be3$1@news.pcsoft.fr...
bonjour,
si je n'arrive pas trop tard, je peux vous aider concrètement en vous procurant un bout de programme qui exporte un fichier pour Ciel Compta.
J'ai lu les réponses qui vous ont été données, elles sont correctes. J'ai simplement un exemple concret récent. Bon développement
JNT
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|