PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → prb entre les fenetres internes et les procédures.
prb entre les fenetres internes et les procédures.
Iniciado por Toots, ago., 23 2005 4:15 PM - 1 resposta
Publicado em agosto, 23 2005 - 4:15 PM
Bonjour,
J'ai créé une fenetre via le "RAD" et cela fonctionne parfaitement. Je voudrais mettre cette fenetre en fenetre interne comme d'autres via un systeme d'onglet, j'ai donc copié/collé l'interieur de la fenetre et tout son code dans une fenetre interne vierge, ainsi que les prodcédures locales. J'ai remarqué que les icones des procédures etaient toutes rouge et pas rouge et verte...
Une fois que j'ai eu ma fenetre interne, les boutons créer et supprimer fonctionnent tres bien mais pas le bouton modifier. il m'ouvre bien la fenetre "Fiche simple" mais ne passe pas les données de la ligne du tableau que j'ai sélectionné.
Je pense qu'il y a un probleme entre les procédures local et les fentres interne ou les onglets mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire. J'ai essayé de mettre les procédure dans la fentre comportant les onglets mais ca ne fonctionne pas.
Publicado em agosto, 23 2005 - 5:36 PM
Le probleme est résolu, en fait, la fenetre contennat les fenetres internes avait l'option context hyperfile indépendant, ce qui bloquait le passage de parametre.

merci quand meme :)