PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Client serveur
Client serveur
Iniciado por a.gaboriau, ago., 25 2005 4:35 PM - 2 respostas
Publicado em agosto, 25 2005 - 4:35 PM
J'ai actuellement une application Windev qui tourne sur une quinzaine de postes chez un Client. J'ai installé le client serveur windev sur une SUSE pour serveur de fichier Hyperfile. J'ai actuellement des ralentissements de l'application qui semble être aléatoire durant la journée de travail. Le service manta utilise par moment jusqu'a 99% du CPU de la machine. Est-il préférable d'installer plusieurs services Manta pour éviter les ralentissements ? Le service manta ne gére-t-il pas la répartition de la charge par application lorsque plusieurs requêtes lui sont demandés ? Je suis actuellement dans l'impasse si vous avez la moindre idée n'hesitez pas à me donner. Je suis preneur !!!
Publicado em agosto, 26 2005 - 10:05 PM
J'ai le même genre de problème sous Windows 2003 Server, et dès fois je ne peux pas arrêter le service Manta, et je suis obligé de redémarrer le serveur...

Si quelqu'un à une solution, je suis aussi interressé...

Cordialement
Publicado em agosto, 29 2005 - 11:20 PM
J'ai également ce problème avec le serveur 2003 de fenêtres. Je dois remettre en marche le service de Hyperfile, Le service ne se remettra pas en marche sur l'échec

Désolé pour la traduction malpropre, Mais je suis désespéré pour une solution que n'importe qui peut offrir (peut-être PCSoft).

Cordialement,

Marc