|
Le presse-papier plante Word |
Iniciado por jdsetls, ago., 26 2005 1:16 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em agosto, 26 2005 - 1:16 PM |
Bonjour,
Lorsque je réalise un copier coller du code de Windev vers Word, Word devient catatonique.
S'agit-il d'un problème de nouvelle version ?
Bien cordialement,
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 26 2005 - 5:13 PM |
Avez-vous essayer le copier/coller de Windev vers notepad ou wordpad ? Si cela marche, le problème vient peut être de Word.
"kakatonique" ? est-ce une blague scato sur MS ? Je n'ai trouvé ce mot nulle part...
Patrick (Nouméa) a écrit :
Bonjour, des tests ne confirment pas l'état catatonique (terme de psychiatrie: perte de sensibilité et rigidité des muscles) peut-être dans le cas de votre Word c'est du "kakatonique". windev 34i "Jacques De Schryver" <jdsetls@netscape.net> a écrit dans le message de news: 430ec98b$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Lorsque je réalise un copier coller du code de Windev vers Word, Word devient catatonique.
Bien cordialement,
Jacques De Schryver
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 26 2005 - 7:56 PM |
Salut Jacques,
une chose que j'ai découverte, et cela pourrait être ton cas aussi, c'est que le Word, s'il est installé à partir de certaines versions de Works Suite, est confronté à une série de dysfonctionnements, même si par la suite, une version plus récente et non incluse dans une Works Suite est surinstallée. Cela provient du fait que la Works Suite (sous certaines de ses versions) installait une série de macros supposées amener un "plus" à l'usage de Word (!). Ces macros sont en réalité cause d'une foule de "soucis" qui, si on s'en réfère à la knowledge base de MS, mérite un seul traitement : la suppression.
Ainsi, par exemple, j'ai longtemps cherché pourquoi, chez certains utilisateurs, le copier-coller que j'avais mis en place depuis WD plantait avec un message tel que "un ou plusieurs arguments sont invalides pendant PASTE"... alors que chez 99 % des users, cela roulait sans souci. Voyant un jour les nombreuses complaintes relatives à ces macros mentionnées ci-dessus, j'ai recontacté ces utilisateurs, et après vérification, il s'est avéré qu'il s'agissait effectivement bien de cela à chaque fois.
Cherche donc si, dans le panneau de configuration de Windows, dans la désinstallation de programmes, tu ne trouves pas un truc du genre "Macros complémentaires de Works pour Word" ou un intitulé y ressemblant.
Si c'est le cas, bingo. Supprime-le sans autre forme de procès, et reteste ce qui te posait souci. Il y a des chances que du changement de comportement se profile à ton horizon...
Espérant avoir pu t'aider, Amicalement, Patrick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 27 2005 - 1:48 AM |
Bonjour,
des tests ne confirment pas l'état catatonique (terme de psychiatrie: perte de sensibilité et rigidité des muscles) peut-être dans le cas de votre Word c'est du "kakatonique".
windev 34i
"Jacques De Schryver" <jdsetls@netscape.net> a écrit dans le message de news: 430ec98b$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Bien cordialement,
Jacques De Schryver
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|