Bonjour,
tout d'abord voici mon code :
Programme principal :
ThreadMode(threadSectionCritique) ThreadExécute("Evacuation" + HeureSys() + Hasard(1,99), threadNormal, "Evacuation") ThreadMode(threadAuto)
Thread :
PROCEDURE Evacuation() er est un entier Multitache(-1600) data_carteS[1]=0 data_carteS[2]=0 er=AppelDLL32("nicaiu",......) Multitache(-70) data_carteS[1]=1 data_carteS[2]=1 er=AppelDLL32("nicaiu.....)
Le problème est que lorsque je lance plusieurs fois d'affilé le thread, ceux-ci ne s'execute pas au lancement du thread et pas dans le bon ordre, exemple : lancement thread1, execution thread1, ... lancement thread2, ... lancement thread3, ... lancement thread4, ... execution thread4, execution thread2, ... lancement thread5, execution thread5, ... execution thread3,
moi je voudrais : lancement thread1, execution thread1, ... lancement thread2, execution thread2, ... lancement thread3, execution thread3, ... Petite precision : - tout marche nickel si la premiere tempo (16 sec dans l'exemple) est courte (moins 1 ou 2 seconde) - mon programme principal lance un thread toutes les 3 secondes environ et chaque thread dure une peu plus de 16 secondes grace au tempo. Je dois à tout prix garder une tempo dans mon thread.
Merci de votre aide !!!!! |