|
Accéder à une base HF qui est sur un Pocket PC |
Iniciado por vbenner, ago., 29 2005 8:13 PM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em agosto, 29 2005 - 8:13 PM |
Bonjour,
J'ai un Pocket PC avec une application réalisée en Windev Mobile 9. Cette application crée une table T_USER.FIC à la racine du PPC (format HF Mobile).
Je voudrais lire / modifier / ajouter des informations dans cette table à partir d'une application réalisée en Windev 9.
J'ai vu les instructions de type cdb... mais à priori, ça ne gère que les fichiers de type .CDB.
Avez-vous une idée ?
Merci,
Vincen |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 29 2005 - 7:52 PM |
tu utilises tout simplement les commandes HlitPremier... etc
"Vincent" <vbenner@pageup.fr> a écrit dans le message de news:43131fcc$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai un Pocket PC avec une application réalisée en Windev Mobile 9. Cette application crée une table T_USER.FIC à la racine du PPC (format HF Mobile).
Je voudrais lire / modifier / ajouter des informations dans cette table à partir d'une application réalisée en Windev 9.
J'ai vu les instructions de type cdb... mais à priori, ça ne gère que les fichiers de type .CDB.
Avez-vous une idée ?
Merci,
Vincen
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 11:17 AM |
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris la réponse. Effectivement, pour lire / modifier des enregistrements, il faut utiliser les instruction de type h...
Mais mon soucis n'est pas vraiment là ! J'ai un Pocket PC connecté au PC via ActiveSync. Sur le Pocket PC, il y a une base de données qui est localisée dans \Program Files\ Test\TOTO.FIC (1 champ de type numérique LENUM)
Je veux accéder à ce fichier, depuis mon PC et pas depuis le PocketPC !
J'ai bien essayé de faire des trucs dans le genre là :
ceConnecte() T_TOTO est une Source de Données SI PAS HDéclareExterne("Appareil mobile\Program Files\TOTO.FIC", T_TOTO) ALORS ErreurInfo(HErreur()) RETOUR FIN hLitPremier(T_TOTO) ... ...
Mais ça ne marche pas ! Pour l'instant, j'en suis réduit à copier le fichier sur le PC et à le renvoyer au PPC à la fin... Ce qui ne me plait pas.
Merci de préciser un peu votre réponse.
Vincent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 12:18 PM |
Bonjour,
Il n'y a pas d'accès direct à un fichier Hyper File Mobile depuis le PC. Deux solutions possibles :
1 - La synchro Hyper File/Hyper File Mobile.
Lors de l'installation de l'application, vous demandez à mettre en place une synchro. Le principe est le suivant : un fichier Hyper File sur le PC et un fichier Hyper File sur le mobile, la DLL Hyper File synchronise automatiquement les deux fichiers au travers d'Active Sync.
2 - Copie du fichier sur le PC, modification du fichier et recopie sur le pocket. C'est la commande ceCopieFichier() qui permet la copie.
-- Ed en Ligne
"Vincent" <vbenner@pageup.fr> a écrit dans le message de news: 43131fcc$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Avez-vous une idée ?
Merci,
Vincen
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 12:27 PM |
Bonjour,
A priori, j'ai utilisé la méthode 2 dans l'urgence. Chose qui ne me plaisait pas mais si je n'ai pas le choix, je vais finir par m'habituer !
Merci Ed,
Vincent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 1:12 PM |
Bonjour,
Ce n'est malheureusement pas possible de manière directe. Mais ce qui est possible, c'est d'accéder directement à la base Hyper File C/S depuis le pocket.
-- Ed en Ligne
"Francis DUHAUT" <fduhaut@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 4314946f$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour Ed en ligne,
Comment synchroniser un hyperfile pocket avec un hyperfile C/S ?
Merci,
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 1:44 PM |
Il est possible qu'avec Windows Mobile 5.0 puis 6.0 tout va changer |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 10:43 PM |
Bonjour Ed en ligne,
Comment synchroniser un hyperfile pocket avec un hyperfile C/S ?
Merci, |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|