|
Fusionner des descriptions |
Iniciado por mylelec, set., 01 2005 11:50 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em setembro, 01 2005 - 11:50 PM |
Bonjour a tous,
Je cherche à fusionner deux fichiers dans l'analyse
Le fichier A contenant les rubriques A1,A2,A3 Le fichier B contenant les rubriques B1,B2,B3
Je voudrais créer un fichier X contenant les rubriques A1,A2,A3,B1,B2,B3 sans avoir à ressaisir les rubriques et sans faire de copier/coller pour chaque rubrique
Patrick
Patrick@mylelectronique.nc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 01 2005 - 5:58 PM |
bonjour,
il te faut obligatoirement un indicateur (clé) qui fasse la corespondence entre le fichier A et B. créer un fichier C avec les 6 rubriques dans une boucle de parcours hlitpremier hlitsuivant(clé) de A hlitrecherchepremier b,clé, valeur de clé A Affectation des valeurs A et B dans C Hajoute c
jean-Daniel
Patrick (Nouméa) a émis l'idée suivante :
Bonjour a tous,
Le fichier A contenant les rubriques A1,A2,A3 Le fichier B contenant les rubriques B1,B2,B3
Je voudrais créer un fichier X contenant les rubriques A1,A2,A3,B1,B2,B3 sans avoir à ressaisir les rubriques et sans faire de copier/coller pour chaque rubrique
Patrick
Patrick@mylelectronique.nc
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 02 2005 - 10:12 AM |
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mais le but de mon appel à l'aide est de créer ce fichier C dans l'analyse pour justement ne pas créer de lien entre deux fichiers car j'utilise C/S et les requêtes et je pense qu'il est plus rapide de gérer 1 fichier que 2 liés.
Je vais chercher encore un peu mais sans grand espoir
Merci encore
Patrick
"jean daniel" <ns_jean-daniel.hoarau@laposte.net> a écrit dans le message de news: mn.0bbe7d59c93c321d.26715@laposte.net...
bonjour, il te faut obligatoirement un indicateur (clé) qui fasse la corespondence entre le fichier A et B. créer un fichier C avec les 6 rubriques dans une boucle de parcours hlitpremier hlitsuivant(clé) de A hlitrecherchepremier b,clé, valeur de clé A Affectation des valeurs A et B dans C Hajoute c jean-Daniel Patrick (Nouméa) a émis l'idée suivante : Bonjour a tous,
Patrick
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 02 2005 - 10:12 AM |
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mais le but de mon appel à l'aide est de créer ce fichier C dans l'analyse pour justement ne pas créer de lien entre deux fichiers car j'utilise C/S et les requêtes et je pense qu'il est plus rapide de gérer 1 fichier que 2 liés.
Je vais chercher encore un peu mais sans grand espoir
Merci encore
Patrick
"jean daniel" <ns_jean-daniel.hoarau@laposte.net> a écrit dans le message de news: mn.0bbe7d59c93c321d.26715@laposte.net...
bonjour, il te faut obligatoirement un indicateur (clé) qui fasse la corespondence entre le fichier A et B. créer un fichier C avec les 6 rubriques dans une boucle de parcours hlitpremier hlitsuivant(clé) de A hlitrecherchepremier b,clé, valeur de clé A Affectation des valeurs A et B dans C Hajoute c jean-Daniel Patrick (Nouméa) a émis l'idée suivante : Bonjour a tous,
Patrick
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 02 2005 - 10:45 AM |
Bonjour,
Créé ton fichier C une vue (V1) de Fic A une vue (V2) de Fic B Hvueverfichier()
Si tu veux créer un Fic C avec 6 rubriques au lieu de 3 (si j'ai bien compris) La solution est de créer encore une fois ton Fic C, de créer une vue sur ce fichier (vide...) transférer les autres vues... il y a 10 000 solutions, le cas échéant recontacte moi je t'écrit ton code
Salut,
Philippe. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|