|
se connecter a ma boite a lettres |
Iniciado por myangui, set., 05 2005 11:23 AM - 10 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em setembro, 05 2005 - 11:23 AM |
bonjour, j'ai un probleme avec pop3 et smtp je n'est pas pu me connecter a ma boite a lettres malgre que le synthaxe est juste SI EmailOuvreSession(COMPTE.Login,COMPTE.Password,COMPTE.AdrSrvPop,COMPTE.AdrSrvSmtp) ALORS Info("Connection etablie avec ma boite") SINON Info("Connection impossible") FIN est ce que vous pouvez m'aider? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 05 2005 - 12:20 PM |
si tu as travaillé dessus hier tu as constaté un défaut pour lequel PCsoft propode (je crois) un patch) les fonctions mails ne marchent pas le dimanche!... jean-daniel
yangui moez vient de nous annoncer :
bonjour, j'ai un probleme avec pop3 et smtp je n'est pas pu me connecter a ma boite a lettres malgre que le synthaxe est juste SI EmailOuvreSession(COMPTE.Login,COMPTE.Password,COMPTE.AdrSrvPop,COMPTE.AdrSrvSmtp) ALORS Info("Connection etablie avec ma boite") SINON Info("Connection impossible") FIN est ce que vous pouvez m'aider?
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 05 2005 - 12:37 PM |
le dimanche je n'est rien essayer. de quel patch vous parler |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 05 2005 - 12:41 PM |
Si le jour indiqué par ton système n'est pas dimanche, ma réponse est sans objet cdlt JD
Dans son message précédent, yangui moez a écrit :
le dimanche je n'est rien essayer. de quel patch vous parler
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 05 2005 - 2:00 PM |
Pour connaitre la raison de l'erreur, essaye :
SI EmailOuvreSession(COMPTE.Login,COMPTE.Password,COMPTE.AdrSrvPop,COMPTE.AdrSrvSmtp) ALORS Info("Connection etablie avec ma boite") SINON Info(ErreurInfo(errMessage)) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 05 2005 - 2:30 PM |
Bonjour, c'est une plaisanterie, j'espère ?!
-- Cordialement Christophe Charron
Service Développement PROLOGIQ 7 bis Rue des Aulnes 69410 Champagne au Mont d'Or
Tel : 0 437 499 107 Fax : 0 437 499 105 mailto:developpement@prologiq.fr
"jean daniel" <ns_jean-daniel.hoarau@laposte.net> a écrit dans le message de news:mn.2a6c7d59011de985.26715@laposte.net...
si tu as travaillé dessus hier tu as constaté un défaut pour lequel PCsoft propode (je crois) un patch) les fonctions mails ne marchent pas le dimanche!... jean-daniel yangui moez vient de nous annoncer : bonjour, j'ai un probleme avec pop3 et smtp je n'est pas pu me connecter a ma boite a
lettres malgre que le synthaxe est juste SI
EmailOuvreSession(COMPTE.Login,COMPTE.Password,COMPTE.AdrSrvPop,COMPTE.AdrSr vSmtp)
ALORS Info("Connection etablie avec ma boite") SINON Info("Connection impossible") FIN est ce que vous pouvez m'aider?
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 05 2005 - 4:30 PM |
non ce n'est pas une plaisenterie, jette un coup d'oeuil sur le forum ci et sur le forum WEB jean-daniel
PasGlop a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, c'est une plaisanterie, j'espère ?! -- Cordialement Christophe Charron Service Développement PROLOGIQ 7 bis Rue des Aulnes 69410 Champagne au Mont d'Or Tel : 0 437 499 107 Fax : 0 437 499 105 mailto:developpement@prologiq.fr "jean daniel" <ns_jean-daniel.hoarau@laposte.net> a écrit dans le message de news:mn.2a6c7d59011de985.26715@laposte.net... si tu as travaillé dessus hier tu as constaté un défaut pour lequel PCsoft propode (je crois) un patch) les fonctions mails ne marchent pas le dimanche!... jean-daniel yangui moez vient de nous annoncer : bonjour, j'ai un probleme avec pop3 et smtp je n'est pas pu me connecter a ma boite a lettres malgre que le synthaxe est juste SI
EmailOuvreSession(COMPTE.Login,COMPTE.Password,COMPTE.AdrSrvPop,COMPTE.AdrSr vSmtp) ALORS Info("Connection etablie avec ma boite") SINON Info("Connection impossible") FIN est ce que vous pouvez m'aider?
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 05 2005 - 6:07 PM |
j'ai essaye avec le synthaxe suivant SI EmailOuvreSession(COMPTE.Login,COMPTE.Password,COMPTE.AdrSrvPop,COMPTE.AdrSrvSmtp) ALORS Info("Connection etablie avec ma boite") SINON Info(ErreurInfo(errMessage)) FIN le code d'erreur est le suivant: echec de connexion: l'adresse n'a pas été trouve hote non trouve washost n'est pas touve |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 05 2005 - 6:23 PM |
j'ai essaye le synthaxe suivant SI EmailOuvreSession(COMPTE.Login,COMPTE.Password,COMPTE.AdrSrvPop,COMPTE.AdrSrvSmtp) ALORS Info("Connection etablie avec ma boite") SINON Info(ErreurInfo(errMessage)) FIN
le message d'erreur est:echec de connexion : l'adresse de destination n'a pas été trouve la cocket a revoye le message suivant hote non trouve wsahost_non_found |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 05 2005 - 9:13 PM |
L'adresse du serveur de messagerie est incorrecte, le ping sur le host SMTP et POP3 répond-t-il ? ne manque t il pas le domaine ? ex : smtp.mycompagny.com ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 07 2005 - 12:42 PM |
merci de votre aide SAMOUILHAN Sébastien est ce que vous pouvez m'aider a fire le ping, j'ai une boite a lettres sur ifrance pop3:pop3.ifrance.fr smtp:smtp.ifrance.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|