|
WINDEV Tests automatiques |
Iniciado por Freed, jun., 19 2025 3:25 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Membro registado 2 mensagems |
|
Publicado em junho, 19 2025 - 3:25 PM |
Bonjour,
Novice sur Windev, je cherche à savoir si il est possible dans les test automatiques en utilisant la fonction PiloteSaisie de choisir un enregistrement dans une table ?
Cdt
Freed |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 20 mensagems |
|
Publicado em junho, 19 2025 - 6:03 PM |
Bonjour, Voici le code que j'utilise pour modifier une cellule d'un champ table :
chTABLE est un Champ nIndice est un entier chColonne est un Champ
TableSelectMoins(chTABLE) DonneFocus(chTABLE) TableSelectPlus(chTABLE, nIndice) ExécuteTraitement(chTABLE, trtSelection) unPoint est un Point unPoint.X = (chColonne[nIndice]..X + (chColonne..Largeur / 2)) unPoint.Y = (chColonne[nIndice]..Y + (chTABLE..HauteurLigne / 2)) PiloteSouris(chTABLE, psClicGauche, unPoint.X, unPoint.Y) PiloteSouris(chTABLE, psClicGauche, unPoint.X, unPoint.Y) DonneFocus(chColonne) chColonne = "" chColonne..Curseur = 1 chColonne..FinCurseur = Taille(chColonne)+10 PiloteSaisie(chColonne, sValeur)
Bien cordialement, NN12 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 2 mensagems |
|
Publicado em junho, 20 2025 - 8:56 AM |
Bonjour, et merci de votre réponse.
Petite question, d'ou vient le sValeur ?
Bonne journée
NN12 a écrit :
Bonjour, Voici le code que j'utilise pour modifier une cellule d'un champ table :
chTABLE est un Champ nIndice est un entier chColonne est un Champ
TableSelectMoins(chTABLE) DonneFocus(chTABLE) TableSelectPlus(chTABLE, nIndice) ExécuteTraitement(chTABLE, trtSelection) unPoint est un Point unPoint.X = (chColonne[nIndice]..X + (chColonne..Largeur / 2)) unPoint.Y = (chColonne[nIndice]..Y + (chTABLE..HauteurLigne / 2)) PiloteSouris(chTABLE, psClicGauche, unPoint.X, unPoint.Y) PiloteSouris(chTABLE, psClicGauche, unPoint.X, unPoint.Y) DonneFocus(chColonne) chColonne = "" chColonne..Curseur = 1 chColonne..FinCurseur = Taille(chColonne)+10 PiloteSaisie(chColonne, sValeur)
Bien cordialement, NN12 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 20 mensagems |
|
Publicado em junho, 23 2025 - 8:25 AM |
Bonjour, C'est justement la valeur que tu souhaites saisir dans la cellule de ton champ table. NN12Mensagem modificada, junho, 23 2025 - 8:25 AM |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|