|
Pb de lenteur sur l'affichage de certaines tables |
Iniciado por Johan Delimel, set., 12 2005 7:25 PM - 6 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em setembro, 12 2005 - 7:25 PM |
Bonjour,
j'alimente des tables via une base SQL, mon problème est le suivant : -lorsque toutes les colonnes visibles à l'écran tiennent ds la largeur de la table, aucun soucis d'affichage. -Par contre, si certaines colonnes visibles ne tiennent pas ds la largeur de la table, et qu'un ascenceur se crée au bas de celle-ci, le temps d'affichage devient subitement exponentiel.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et surtout trouvé des solutions,
Par avance, merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 12 2005 - 9:27 PM |
Qu'est ce que tu affiches exactement dans cette table ? une requête ? un fichier ? As tu du code spécifique dans le code d'affichage ?
Antoine
Johan Delimel wrote:
Bonjour,
j'alimente des tables via une base SQL, mon problème est le suivant : -lorsque toutes les colonnes visibles à l'écran tiennent ds la largeur de la table, aucun soucis d'affichage. -Par contre, si certaines colonnes visibles ne tiennent pas ds la largeur de la table, et qu'un ascenceur se crée au bas de celle-ci, le temps d'affichage devient subitement exponentiel.
Par avance, merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 12 2005 - 11:37 PM |
Bonjour,
Quelle est votre version précise de windev ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 13 2005 - 12:30 AM |
Ce problème peut être causé par le fait que des colonnes de la table ont une valeur différente de 0 % dans 'Taux d'ancrage en largeur' de l'onglet IHM de certaines colonnes. Si c'est la cas, remettre toutes ces valeurs à 0 peut régler le problème.
Christian Potvin Beaulieu Canada
Bonjour,
Par avance, merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 13 2005 - 10:41 AM |
salut,
si c'est toujours long, regardes du côté de la propriété ..AffichageActif peut-être que ça peut te rendre service |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 13 2005 - 10:55 AM |
Bonjour,
j'affiche une requête dans cette table, sans aucun code, version de Windev 01-90028m, et toutes les colonnes ont un taux d'ancrage à 0%.
La seule solution que j'ai pu trouver c'est de faire tenir toutes les colonnes dans la largeur de la table, ou bien de rendre la table invisible avant le traitement et de la rendre visible après, ce qui visuellement, dans les 2 cas, n'est pas très parfait. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 13 2005 - 11:06 AM |
Merci York, cette solution me simplifie les choses, et surtout diminue le temps d'affichage.
Merci et bonne continuation à vous tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|