|
Iniciado por Antoine GIDROL, set., 26 2005 11:06 AM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em setembro, 26 2005 - 11:06 AM |
Bonjour,
je cale, sur un truc certainement idiot, mais je vois pas ou est mon erreur.
j'ai un champ de saisie (ou j'ai coché dans les propriétés, texte avec mise en forme RTF ) dans lequel, je souhaite inserer en automatique, un texte, que je construit par des champs, avec une mise en forme RTF. quand je fais :
nomchamps = "{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\fnil\fcharset0 MS Shell Dlg;}}"+... "{\colortbl ;\red255\green0\blue255;}"+... "{\*\generator Msftedit 5.41.15.1507;}\viewkind4\uc1\pard\f0\fs17 ceci est un te\cf1\fs22 st avec\cf0\fs17 mise en forme\par}"
j'ai le meme texte dans mon champs y compris les codes RTF, mais malheureusement, pas la mise en forme, comme si le champ n'etait pas déclaré comme RTF.
une idée ?
par avance merci.
Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 26 2005 - 2:22 PM |
Bonjour,
Pour insérer du texte dans un contenu RTF, il afut utiliser RTFInsére(). Dans ce cas, WinDev s'occupe de fermer toutes les balises nécéssaires. -- Ed en Ligne
"Antoine GIDROL" <agidrol@free.fr> a écrit dans le message de news: 4337889a$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
j'ai un champ de saisie (ou j'ai coché dans les propriétés, texte avec mise en forme RTF ) dans lequel, je souhaite inserer en automatique, un texte, que je construit par des champs, avec une mise en forme RTF. quand je fais :
nomchamps = "{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\fnil\fcharset0 MS Shell Dlg;}}"+... "{\colortbl ;\red255\green0\blue255;}"+... "{\*\generator Msftedit 5.41.15.1507;}\viewkind4\uc1\pard\f0\fs17 ceci est un te\cf1\fs22 st avec\cf0\fs17 mise en forme\par}"
j'ai le meme texte dans mon champs y compris les codes RTF, mais malheureusement, pas la mise en forme, comme si le champ n'etait pas déclaré comme RTF.
une idée ?
par avance merci.
Antoine
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 26 2005 - 3:47 PM |
Bonjour,
Merci pour cette subtilité que je n'avais pas creusé.
ça marche
Cordialement
Antoine
"Ed en ligne" <edenligne@pcsoft.fr> a écrit dans le message de news: 4337b7a4$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Pour insérer du texte dans un contenu RTF, il afut utiliser RTFInsére(). Dans ce cas, WinDev s'occupe de fermer toutes les balises nécéssaires. -- Ed en Ligne "Antoine GIDROL" <agidrol@free.fr> a écrit dans le message de news: 4337889a$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
une idée ?
par avance merci.
Antoine
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|