|
Iniciado por stephoncoco, set., 28 2005 6:16 PM - 6 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em setembro, 28 2005 - 6:16 PM |
Bonjour.
Mon problème est peut-être un peu long à expliquer, mais je galère vraiment, alors je vous en supplie, aidez-moi.
Je vais essayé d'être précis et rapide.
J'ai une appli utilisant des états.(par exemple, une facture)
Je souhaite pouvoir créer une facture adaptée à chacun de mes clients. (logo de la société, emplacements des totaux...).
Donc, dans mon appli, j'ai un état qui s'appelle "Etat_Facture".
J'ai programmé que l'appli le recherche dans un répertoire précis (\Etats\).
Je peux donc créer des états de même nom, mais différents à partir de mon bureau (pas de WDEtatUtilisateur). Ces états portant tous le même nom, mais sont situés dans des répertoires différents à mon bureau, ces répertoires étant spécifiques à chaque client.
Par contre, chez le client, ces états seront installés dans le répertoire \Etats\.
Sur mon ordinateur au bureau, j'ai aussi un répertoire \Etats\.
Le problème est que lorsque je copie dans ce répertoire les états d'un client, l'appli les lance bien, mais sans en exécuter les codes, malgré le fait que la coche soit bien présente dans les descriptions des états.
Si vous avez un tuyau, je suis archi preneur car là, je n'en peux plus!!!!
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 29 2005 - 12:03 PM |
Je vais vérifier mais je crois avoir un problème similaire (ce n'est pas la bonne nouvelle !).
Cela marche SAUF si l'état comprend des champs états internes (ce qui est évidemment le cas pour devis, commande et facture).
A voir avec le Support Technique.
Bon dev... et le 1er qui trouve une solution la poste.
Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 29 2005 - 12:17 PM |
Bein en fait, j'ai un peu plus cerné le problème.
Cela ne marche que si l'on associe l'état avec le projet, mais cela est contraire au but recherché !!!
Autre chose : lorsque je décoche l'option "intégrer le code compilé" : aucun changement.
Cela revient à dire que la coche ne rends pas l'état INDEPENDANT, alors y aurait-il un petit souci à ce niveau ?
J'essaie de joindre le support et on se tient au courant.
Dans tout les cas, merci de montrer de l'intéret à mon souci, je commence vraiment à désespérer !!!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 29 2005 - 1:31 PM |
Utilises-tu bien ce type de syntaxe ?
// Etat personnalisé iImprimeEtat("PathFicPersonnalisé" + Etat_Fiche_TB_FACTURE+".wde")
Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 29 2005 - 3:29 PM |
Oui, voici le code :
w_nom_etat est une chaîne
w_nom_etat = "C:\Program Files\Mon_Appli\Etats\Etat_Facture.wde"
// impression de l'état iAperçu(75, "Impression d'une Facture") iInitRequeteEtat(w_nom_etat, Tabl_Factures.Num_Facture) iImprimeEtat(w_nom_etat)
As-tu une piste ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 30 2005 - 10:51 AM |
// impression de l'état iAperçu(75, "Impression d'une Facture") iInitRequeteEtat(w_nom_etat, Tabl_Factures.Num_Facture) iImprimeEtat(w_nom_etat)
Salut,
Peut-être une remarque ou une piste inutile, mais l'espace dans ta chaîne de caractères entre 'Program' et 'Files' ne risque-t-il pas d'amener des soucis dans l'appel du chemin pas Windev ?
Amicalement, Patrick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 30 2005 - 3:57 PM |
Merci de ton idée, mais j'ai essayé avec un autre répertoire, cela ne change rien.
Merci quand même. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|