PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Emplacement fichier.INI en C/S
Emplacement fichier.INI en C/S
Iniciado por Pascale MOREAU, set., 29 2005 11:38 AM - 3 respostas
Publicado em setembro, 29 2005 - 11:38 AM
Bonjour

Mon application HF Classique a acces à 3 bases de données, chacune ayant un fichier.INI.
En version C/S où dois-je placer ce type de fichier? peut-on les mettre dans les répertoires des bases C/S et dans ce cas comment les lire, a quoi ressemble le nom du répertoire ?

Merci de votre aide

Pascale
Publicado em setembro, 29 2005 - 1:42 PM
salut,

nous, quand nous sommes passés de classic à client-serveur, nous avons gardé le répertoire des données de la base classic pour y laisser les .ini
c'est peut-être pas beau mais ca fonctionne très bien
Publicado em setembro, 29 2005 - 1:55 PM
Merci pour la réponse, c'est aussi ce que j'envisageais par défaut d'une autre solution.

Pascale
Publicado em setembro, 29 2005 - 2:46 PM
Bonjour,

Oui Problème major

Moi j'utilise 2 fichiers .ini un répértoire partagé pour mes photos d'articles, camions et employés ... qui sont normalement en HF classique dans le repertoire partagé de la base de données serveur.( HF classique mais partagé (reseau))

Lorsque j'ai migré vers HF C/S => Ah pas de notion de repertoire ( partagé ).

Pour les fichiers .ini j'ai même pensé à les changés par un fichier HF qui contiendra comme rubriques : 'Categorie' - 'Option' et 'Valeur'

exemple :
[Fenêtres]
Langue3

Mais pour le répertoire des autres objets à partagés pour tout les autres utilisateurs ....!!!! quoi faire????

J'ai pensé a créer sur le serveur un dossier partagé par moi même et déclaré à la création de chaque exercice qui contiendra des sous repertoires pour chaque exercice de mon programme. Exemple: \\serveurHF\Dossier_partagé\Dossier_Exercice_2005\..... ??????

mais j'ai pas encore testé

en va voir ce que ça donnera !!!§§§§

Avez vous une idée ?

Ali Hindi
AliDev7@yahoo.fr