PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → [TRES URGENT] changement de nom et d'emplacement d'un projet
[TRES URGENT] changement de nom et d'emplacement d'un projet
Iniciado por morgan_triganne, out., 03 2005 2:52 PM - 4 respostas
Publicado em outubro, 03 2005 - 2:52 PM
bonjour à tous,

je recherche un moyen sûr pour changer le nom de mon projet (ainsi que l'analyse et autres fichiers dont les noms sont à modifier), et d'enregistrer le tout dans un autre répertoire.
bien sûr, tout ceci sans avoir d'erreur de compilation ou autre.
une méthode simple sans trop de manipulations si possible.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci à tous.
Publicado em outubro, 03 2005 - 3:20 PM
Bonjour,

Vous avez déjà testé les propositions à votre même question dans la 7ème page d'ici.

si oui qu'ils sont les prob. rencontrés.

A++

Ali Hindi : AliDev7@yahoo.fr
Publicado em outubro, 03 2005 - 4:55 PM
merci à vous deux pour m'avoir répondu.
concernant cette même question que j'ai posé il y a quelques jours, j'ai fait des essais, mais ça me paraissait trop compliqué à effectué, car je pense que Windev prévoit certainement un changement de nom de projet ainsi qu'un changement de dossier racine au cas où. c'est pour cela que je demandais une solution simple.
aussi, j'ai très peur de déteriorer mon projet si je touche à l'original. (je ne suis pour le moment que stagiaire, alors faut m'excuser).
alors windev ne prévoit rien dans ce cas ?! ça me parait improbable pour une plateforme aussi complète.

j'espère que vous comprendrez ma position.
en attente d'une réponse (simple svp), je vous remercie d'avance pour vos réponses rapidement envoyées.
Publicado em outubro, 03 2005 - 5:18 PM
Salut

La méthode que j'emploie est la suivante :

- copie du rep. projet
- renomage de l'ancien rep. pour éviter que le nouveau projet pointe
encore dessus. Si c'est le cas, il y aura des erreurs en
recompilation.
- ouvrir le projet puis enregistrer sous
- ouvrir l'analyse puis enregistrer sous

--

Ciao
Pat Biker
http://aaa.windev.free.fr/

On Mon, 3 Oct 2005 12:52:44 +0100, "Morgan" <morgan_triganne@yahoo.fr>
wrote:

bonjour à tous,

je recherche un moyen sûr pour changer le nom de mon projet (ainsi que l'analyse et autres fichiers dont les noms sont à modifier), et d'enregistrer le tout dans un autre répertoire.
bien sûr, tout ceci sans avoir d'erreur de compilation ou autre.
une méthode simple sans trop de manipulations si possible.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci à tous.

Publicado em outubro, 03 2005 - 10:47 PM
Bonjour,

Tantque votre cas se presente ainsi donc à ne pas oublier de faire des sauvegardes de temps en temps et à chaque duplication d1 projet ne pas oublier de supprimer les fichiers .REP dans le nouveau repertoire attention c'est important p-ce-q il pointe sur des path dans l'ancien repertoire ainsi si vous effectuez une modification dans l'analyse il cherche à modifier les fichiers des chemin existant dans les .REP et tantque vous avez modifié le nom du repertoire et le nom de l'analyse retournez dans la discription du projet p-c-q vous devez modifier l'analyse attaché à ce projet si vous avez des soucis concernant les objets( fenetres et etats et pocedures ... classes ) dans le treeview de windev supprimez tous ces objets ( enlever l'objet de cette projets ) à ne pas faire supprimer du disque attention il supprime caremant l'objet puis chargez les objets par un import et le chemin des objets chargés sera courigé.

bonne Dev.

Ali hindi : AliDev7@yahoo.fr