|
Iniciado por fborie, out., 04 2005 5:24 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em outubro, 04 2005 - 5:24 PM |
Bonjour tout le monde, est ce que par hasard vous connaissez une fonction qui permet de retrancher des jours à une date... je faisais un truc du style madate..jour=madate..jour-5, ce qui fonctionne... Le seul petit problème, c'est que les mois et les années ne sont pas retranchés automatiquement... Ainsi, si je suis le 04/10/05, le programme plante et me dit que le jour ne peut pas être égal à -1...au lieu de me mettre le 30/09/05
Merci pour tout |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em outubro, 04 2005 - 7:58 PM |
Il y a différente façon et l'une d'entre elle est EntierVersDate(DateVersEntier(une_date)-5) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em outubro, 04 2005 - 7:59 PM |
fais plutôt
dTemp est date
dTemp = "20051004" dTemp..jour -= 5
?
mais bon les deux syntaxes, en tout logique, devraient marcher...
"François BORIE" <fborie@elv.enic.fr> a écrit dans le message de news: 434289e5$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour tout le monde, est ce que par hasard vous connaissez une fonction qui permet de retrancher des jours à une date... je faisais un truc du style madate..jour=madate..jour-5, ce qui fonctionne... Le seul petit problème, c'est que les mois et les années ne sont pas retranchés automatiquement... Ainsi, si je suis le 04/10/05, le programme plante et me dit que le jour ne peut pas être égal à -1...au lieu de me mettre le 30/09/05
Merci pour tout
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em outubro, 04 2005 - 8:03 PM |
Salut
Utilise la syntaxe suivante : madate -= 5
L'exemple complet pour les sceptiques
madate est une Date = DateSys() Info(madate..Jour, madate..Mois, madate..Année) // 4.10.2005 madate -= 5 Info(madate..Jour, madate..Mois, madate..Année) // 29.9.2005
-- Ciao Pat Biker http://aaa.windev.free.fr/
On Tue, 4 Oct 2005 15:24:41 +0100, "François BORIE" <fborie@elv.enic.fr> wrote:
Merci pour tout
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em outubro, 05 2005 - 8:45 AM |
| |
| |
| | | |