|
Iniciado por info, jul., 26 2004 1:54 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 26 2004 - 1:54 PM |
Bonjour,
J'exporte des données vers un tableau excel comprenant plusieurs classeurs sans problèmes. Je voudrais récupérer les données calculées dans certains classeurs (M1, M2, m3) afin de les réimporter dans HF. QQ connait il un moyen simple ? Les fonctions XLS ne parlent pas comment sélectionner un classeur spécifique. Merci à tous et à toutes.
Michel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 26 2004 - 6:51 PM |
Il te faut piloter Excel en mode OLE
La fonction pour sélectionner un classeur est
xls>>Sheets("nom de Classeur")>>Select()
Pour trouver ce type de fonction sous excel tu créé une macro et tu l'analyse, la syntaxe ressemble a celle qu'il faut utiliser pour WINDEV.
Bon DEV
"Michel" <info@edisoft.be> wrote:
Bonjour,
J'exporte des données vers un tableau excel comprenant plusieurs classeurs sans problèmes. Je voudrais récupérer les données calculées dans certains classeurs (M1, M2, m3) afin de les réimporter dans HF. QQ connait il un
moyen
simple ? Les fonctions XLS ne parlent pas comment sélectionner un classeur spécifique. Merci à tous et à toutes.
Michel
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 26 2004 - 10:19 PM |
Michel wrote:
Bonjour,
J'exporte des données vers un tableau excel comprenant plusieurs classeurs sans problèmes. Je voudrais récupérer les données calculées dans certains classeurs (M1, M2, m3) afin de les réimporter dans HF. QQ connait il un moyen simple ? Les fonctions XLS ne parlent pas comment sélectionner un classeur spécifique. Merci à tous et à toutes.
Michel
Importe ta description dans l'analyse et utilise une liaison OLE DB, je pense que cela doit fonctionner. Antoine. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 27 2004 - 9:33 AM |
Merci ça fonctionne, le classeur est bien sélectionné après l'exportation vers excel. Mais comment relire une à une toutes les cellules afin de les importer dans hyper file? Quelle est la fonction qui permet de relire toutes les lignes du classeur?
Merci poru ton aide. Michel
"fcsamplus" <fcsamplus@yahoo.fr> wrote:
Il te faut piloter Excel en mode OLE La fonction pour sélectionner un classeur est xls>>Sheets("nom de Classeur")>>Select() Pour trouver ce type de fonction sous excel tu créé une macro et tu l'analyse, la syntaxe ressemble a celle qu'il faut utiliser pour WINDEV. Bon DEV "Michel" <info@edisoft.be> wrote:
Bonjour,
J'exporte des données vers un tableau excel comprenant plusieurs classeurs sans problèmes. Je voudrais récupérer les données calculées dans certains classeurs (M1, M2, m3) afin de les réimporter dans HF. QQ connait il un moyen
simple ? Les fonctions XLS ne parlent pas comment sélectionner un classeur spécifique. Merci à tous et à toutes.
Michel
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 27 2004 - 5:07 PM |
Pour lire les données des cellules regarde dans la exemples fournis par WINDEV, je pense que tu trouvera ton bonheur.
Sinon regarde avec la fonction XLSDonnée de WINDEV.
Bon DEV.
"Michel" <info@edisoft.be> wrote:
Merci ça fonctionne, le classeur est bien sélectionné après l'exportation vers excel. Mais comment relire une à une toutes les cellules afin de les importer dans hyper file? Quelle est la fonction qui permet de relire toutes les lignes du classeur? Merci poru ton aide. Michel "fcsamplus" <fcsamplus@yahoo.fr> wrote: Il te faut piloter Excel en mode OLE La fonction pour sélectionner un classeur est xls>>Sheets("nom de Classeur")>>Select() Pour trouver ce type de fonction sous excel tu créé une macro et tu l'analyse, la syntaxe ressemble a celle qu'il faut utiliser pour WINDEV. Bon DEV "Michel" <info@edisoft.be> wrote:
Bonjour,
J'exporte des données vers un tableau excel comprenant plusieurs classeurs sans problèmes. Je voudrais récupérer les données calculées dans certains classeurs (M1, M2, m3) afin de les réimporter dans HF. QQ connait il un moyen
Michel
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|