PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Windev 8.0 et crystal 9.0
Windev 8.0 et crystal 9.0
Iniciado por r.roehrig, nov., 12 2004 3:20 PM - 1 resposta
Publicado em novembro, 12 2004 - 3:20 PM
Bonjour

Voilà mon problème. J'ai developpé 6 états sous crystal report en prenant des fichiers Hyperfile comme source via ODBC. Ces fichiers sont chargé via une application developpé sous Windev 8.0.
Mon application sous Windev gère trois sociétés et j'ai donc créé 3 relations ODBC. Actuellement, j'ai donc 6 états par société. Donc en cas de modification d'état, je dois me pastiller la modification sur chaque société. Il ne faut oublier le cas des sous-états.
Je cherche donc, via les commandes OLE (MonAppli est un objet Automation "CrystalRuntime.APPLICATION"), à modifier la connection à la base ODBC comme on le fait sous crystal via les menus « Base de données » et « Définir l’emplacement de la source de données… » et le bouton <Mettre à jour>
Si quelqu'un à une idée, elle serait le bienvenu.

Merci

Romain
Publicado em junho, 13 2005 - 11:24 AM
J'ai le même problème depuis que je suis passée sous Crystal Report de la version 8.5 à 9.0.
Avant, je faisais, MonOle>>connect = as_DSN (as_dsn étant la chaine de connection passée en argument ). Depuis la V9 de Crystal, j"'ai des erreurs de compil (monole>>action =1 ...)
As-tu solutionné ton problème ? As-tu une syntaxe de lancement qui marche (mis à part la connexion ?) ?

Merci
Patricia