PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai réalisé une requête complexe qui fonctionne très bien sous Accès et MySQL...Je l'ai importé sous WinDev. L'exécution de cette requête s'effectue normalement mais le… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
5 respostas
« Je cherche l'API correspondant à la sélection de texte dans un champ de saisie. Merci d'avance !… »
« Bonjour je récupère un champs "date" d'une feuille de calcul (ex : 17/04/1961) dans un champs table de type texte et j'obtiens la valeur 22388 si je fais la convertion entier ver… »
Iniciado em 20 set. 2005 por
3 respostas
« Bonjour, Comment peut on faire pour ouvrir une fenetre windev dans wdetat utilisateur sachant que la fenetre n'appartient pas au projet ? A priori quand celle ci fait partir du pr… »
Sem resposta
« Est il possible d'avoir affiché dans ma fenêtre principale la vitesse réelle du réseau ... (via fonction windev ou api) par exemple si j'ai un réseau très lent, ou une carte défect… »
Iniciado em 16 set. 2005 por
« Je fais une copie de fichier alors qu'une fenetre contenant la table de ce fichier est ouverte et a la fin de cette action l'ascenseur est bloquee. Pour debloquer l'ascenseur je do… »
« Bonjour Je souhaite afficher une video avec Windows Media Player j'ai donc crée un champ active X MaVideo , mis Windows Media Player un nom de fichier valide , demmarage automatiqu… »
« Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire 2 filtres sur une même table ? je m'explique : à partir d'un fichier, je veux afficher seulement les infos concernant l… »
« Bonjour Le driver ODBC sur HF7 semble avoir un pb avec les dates : quelque soit le requêteur, il renvoie 00-00-0000 ou 00000000 pour les dates non renseignées. Sur certains d'entr… »
« Bonjour, ayant besoin de personnaliser le setup standard de wd, j'ai donc copié ce dernier dans un dossier particulier. En fait il semble que les sources ne contiennent aucune des… »
Sem resposta