PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Comment imprimer un texte ne comportant pas de retour à la ligne qet ui fait plus d'une page ? J'utilise iImprimeZone, mais quand le texte déborde de la page, il n'y a pa… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à imprimer un document OpenOffice à l'aide d'une application Windev (j'ai vu que je n'étais pas la seule à chercher l'info mais personne n'a… »
« Bonjour, Je souhaite effectuer un controle "masque de saisie" sur un champ de type alpha/num avec pour uniques valeurs possibles : A-B-C-D-0-1-2-3-4-5-6 sous la forme : 4 caract… »
Iniciado em 20 set. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais envoyer des messages vocaux (.WAV) à quelques correspondants équipés de téléphones fixes ou portables. Je ferai cela à partir d'un ordinateur XP avec modem, c… »
« Bonjour, Suivant pas à pas les explications de Windev, j'ai créé une aide sur mon application. Une aide au format HTML. La compilation se passe bien mais une fois l'aide affichée… »
« J'ai installé une appli sur un poste indépendant, je voudrais savoir s'il est possible de lire et modifier directement les fichier .fic… »
« Bonjour, Voici mon problème : Je travaille sur word, un document A Ensuite j'ouvre un exe Windev qui lui meme ouvre un document Word B Je fais du copier coller sur l'un et sur l'… »
Iniciado em 14 set. 2005 por
2 respostas
« j'ai une liste rempli par un fichier chaque ligne correspond a une couleur memorise dans mon fichier comment rendre cette couleur visible sur chaque ligne?… »
« I develope an application which sends and reads signed and encrypted mail with Java, I compile it with jdk 1.5.0_04 and now I need to call this application from Windev 8. My java'… »
« Bonjour a tous Je désire envoyer un états sur une imprimante spécifique de ma liste des imprimantes. J'utilise la fonction idestination, mais j'obtiens pas le résultats voulu. /… »
Iniciado em 14 set. 2005 por