PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Utilisatrice de HF, je dois développer une petite appli avec des données MySQL, et c'est pas mon point fort J'ai créé ma base MySQL sur ma machine, et lorsque je travaille… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« Pour éviter les problèmes de porté globale des variable Source de données Ne pas faire maVue est une Source de Données //Création de la vue HCréeVue(maVue , CUSTOMER, "custno, NA… »
« Au secours ! Pour migrer notre projet nous ne pouvons utiliser le type Source de données pour identifier nos vue car le nom d'une variable source de données à une portée globale. … »
« j'ai une table de plusieurs colonne a l'ecran je n'affiche que la premiere colonne je veux lorsque je clique sur la fleche d'ascenseur de droite, visionner la deuxieme colonne di… »
« J'utilise windev 9 et je voudrais faire des états avec des ruptures dynamiques suivant un certains nombre de critères préalables. Cela est il possible? Par ailleurs si quequ'un a … »
Iniciado em 20 set. 2005 por
« Bonjour, J'ai une table avec de nombreux champs et donc il y a un ascenceur horizontale pour consulter toutes les colonnes. Cependant, celui-ci ne commence qu'a partir du troisièm… »
« Bonjour, Je cherche à faire des transferts FTP sécurisés (SFTP) avec Windev 9. Mais apparement ce dernier ne permet de faire que des transferts FTP 'normaux'. Une solution à mon p… »
« Bonjour, J'ai besoin d'une explication pour la traduction des commandes VBA sous windev lors de la transformation du code vba en wlangage. Ci après le code vba //Rows("1:1").Selec… »
« Dans une table mémoire, lorsque que je souhaite insérer une ligne, j'ai quelques difficultés. Lors de la première saisie, la fonction fonctionne sans problèmes. Par contre, lorsq… »
« Bonjour, Etant débutant en windev, je cherche simplement à ajouter une combo préremplie à l'intérieur d'un champ table... Merci de votre aide… »