| | « Est il possible d'accèder à la base HyperFile en mode Client/Serveur depuis un programme autre que WD (exemple PCVue). Si oui, comment ? Merci Gérard.… » |
Iniciado em 22 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une base ACCESS 2000 qui contient la photo d'un article, cette photo est dans un champ OLE image de la tabel mdb. Les photo elles osnt stoickées physiquement sur le … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment puis-je accéder à une fonction contenu dans un namespace qui est dans une dll (avec ChargeDLL et Api mais je ne trouve pas la bonne syntaxe) Merci B N J… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application en réseau et les mise à jour automatique fonctionne très bien sauf lorsque je lance mon application depuis une connecxion internet. Le message me dit… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaie désespérement de mofifier des enregistrements dans un fichier HyperFile mais j'ai systématiquement un message d'erreur qui me dit que j'ai un doublons sur une cl… » |
| |
| |
| | |
| | « Toutes les champs numériques ou monétaires son envoyés sous format texte dans les exportations EXCEL à partir de l'aperçu écran des Etats WinDev !!! EXCEL étant un tableur, et non … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un client qui me demande la chose suivante : Il veut que son PC soit relié à la ligne téléphonique. Quand il y a un appel, une fenetre s'ouvre avec le dossier clien… » |
| |
| |
| | |
| | « Peut on selectionner qu'une cellule dans une table et récupérer par code celle choisie?… » |
Iniciado em 21 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment faire, par programmation, pour changer la couleur de fond d'un interrupteur (case à cocher) ? Merci de vos réponses. Gromit… » |
Iniciado em 21 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment savoir quelle touche à déclanché ce message système (WM_KEYUP) ou comment accéder au wParam ? Cordialement, B N J… » |
| |
| |
| | |