PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'ai écrit une requête avec l'éditeur d'états avec 2 paramètres. Cette requête me permet de lister tous les animaux du troupeau et du lot sélectionnés par l'utilisateur. … »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« Bonjour, C'est la 1ère fois que je gère une appli en MDI et la 1ère fois que je travaille avec une connexion à un serveur HF en C/S ... WD9 Version 9.00Cp Ma 1ère fenêtre du pro… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« Combien coute cest clé ????? (sois en américain ou canadien , sinon ben je ferais la conversion )… »
Iniciado em 22 set. 2005 por
« Salut, J'abandonne le C/S, trop de galère !!! Cependant, puis je "simplement copier" mes fichiers .FIC du serveur C/S vers un répertoire pour une utilisation en HFC ? Si non, comm… »
« bjr, comment changer un mot de passe fixé sur un fichier htperfile par programmation dans windev sans vider le fichier qui contient déjà des données? j'utilise la fonction Hpass … »
« dates est une date dates=ChaîneVersDate("01 septembre 2001","JJ MMMM AAAA") cela ne fonctionne pas, pourquoi?… »
« Impression des états imbriqués / internes Dans le bloc fin de document d'un etat, je fais iterminepage + ihautbaspageimbriqué(vrai) + iimprime de l'autre état, avec des bas de pag… »
« Comment mettre ce paramètre ( API ou cde Windev ) pour imprimer 2 pages par feuille ? Via le panneau de config. de l'imprimante c'est possible mais par programmation ?! Merci d'a… »
« Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire fonctionner la classe baloon tips mais bien entendu celà ne fonctionne pas ! Est ce que quelqu'un serait s'il y a un exemple de foncti… »
« Bonjour, Sur le clavier, lorsque je saisie dans un champ (texte ou numérique) l'ordre de ma saisie est inversée lors de son affichage. Par exemple, je tape 12345 sur mon clavier m… »