PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Constaté sous windows XP. Un délai de 6 à 8 secondes intervient lors de la demande d'édition avec aperçu écran, qui est trés désagréable surtout en démonstration chez des clients. … »
Iniciado em 22 set. 2005 por
« Bonjour, J'ai réinstallé le serveur (MS 2003 serveur). Depuis cette réinstallation, je n'arrive plus à faire de mise à jour de mon application. Tout ce passe sans problèmes lors… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« Bonjour, Vous avez tous une fois testé les égalités. J'ai créé dans mon état 4 champs. Les champs Rubrique1 et Rubrique2 sont alimentés à partir d'une table. Rubrique1 n'est pas u… »
« Bonjour, Mon application se lance au démarrage de windows et lit des mails automatiquement toutes les minutes sur un serveur exchange. Pour cela, apparemment il faut qu'une sessio… »
Iniciado em 23 set. 2005 por
« Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour écrire des données dans un fichier excel existant ? Dans telle ou telle cellule ? Merci d'avance pour vos réponses.… »
« Salut à tous débutant sous WinDev 9 j'aimerais savoir comment faire techniquement pour creer une requête SQL permettant de voir quels élèments ont été sélectionné dans un champ pos… »
Iniciado em 23 set. 2005 por
« Bonjour, Je crée une application simple avec une Combo base sur une requête intégré et l'option "Table" coché dans l'onglet "Contenu" de la Combo. En utilisant le test du projet … »
« Salut, J'ai l'impression que j'avais nettement moins de problème avec la version 33t voir 34i. Mais depuis la 34j je n'arrête pas d'avoir des erreurs 1020 sur ntdll.dll ! C'est ex… »
Iniciado em 20 set. 2005 por
10 respostas
« Horreur : erreur 1020 J'obtiens cette erreur sur une boucle d'impression d'un état. A l'ouverture de l'état, je lance la fonction suivante : RTFCharge(RTF1,ComplèteRep(G_REPWDETAT… »
« bj je vais être newbies en windev et je mepose 2 questions par rapport à mon besoin client: 1- puis-je dans un formuliare afficher une boite de saisie sous la forme d'une partie … »